|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : équivalent JBuilder chez M$ |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:36:45 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
Hepil | merci à tous
|
Hepil |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mais il est fou !!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hepil |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:44:42 |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai pas testé Eclipse mais j'en entends que du bien. Par contre j'ai utilisé Netbeans, et ça m'a fait mépriser Java... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Hepil | Si je capte bien, Eclipse serait mieux que J# pour faire du JAVA ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | attends, soyons clair : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | IDE == EDI en francais
Message édité par uriel le 17-11-2004 à 16:22:13 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Hepil | maintenant c'est très clair
|
Hepil |
|
Hepil |
Message édité par Hepil le 17-11-2004 à 16:23:51 |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | donc résumons nous : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
là c'est plutot apprendre à piloter un avion pour faire de la trotinette |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour J# = langage batard, j'avais cru comprendre que le langage était du vrai Java. "Seules" les API manquent (en particulier javax.*). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
uriel blood pt.2 | Services Web.... --------------- IVG en france |
the real moins moins | ouais bah web service et web site, en dehors du transport en http ça a rien à voir |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vois pas à quoi java va te servir dans ta formation là...c indiscret de demander l'organisme qui la dispense ?
the real moins moins | euh jubijub, manifestement tu sais pas ce que sont des "web services" là.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai un pote qui a testé les webservices en Java et Python. Peut etre qu'il s'y est mal pris, mais il m'a dit 3 lignes en Python contre 10 fois plus en Java. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
the real moins moins |
the real moins moins | tu sais, l'époque des concours de programmes en maxi 10 lignes dans ST Magazine, c'était y'a > 15 ans hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |