Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[java]Efficacité pour la lecture d'un fichier texte --> String

n°715642
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-05-2004 à 22:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je peux pas te poster mon code (le putain de norton de mon pc de travail m'a corrompu tt ma clé usb, g du la formatter)...
 
mais en gros g un bufferedtrucmuche et un filereader...et je lis des petits tableaux de char, que j'append au StringBuffer, et que je finis par convertir en string...
 
en gros parser 10.000 lignes ca prend 1031ms :D (on ne rit pas, je connais pas d'autres méthodes pour optimiser mes progs...g un time stamp au début, un à la fin, et je compare...)
 
ca reste honnete...de tt façon je v devoir attaquer le pb à bras le corp demain : faut que je me documente proprement le syntax de jedit, pour le comprendre, et aussi pour pouvoir l'améliorer un peu (surtout le rendre JDK 1.4 friendly, parce que g une putain de chiée de warning :  blablabla deprecated, et donc c pas hyper ouvert sur l'avenir...
 
normalement le nouveau jedit 4.2 a son syntax, mais en GPL, et donc pour un projet com c mort...en plus il a tt refait, je pense même pas que ce soit compatible...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 22:24:44  profilanswer
 

n°715668
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2004 à 22:52:17  profilanswer
 

1031 ms pour 10000 lignes [:mlc] Pour info, il fait quelle taille ton fichier ?
 
EDIT : pour comparaison, j'lis et j'encode avec l'algorithme d'Huffman un fichier de 1,1 Mo en 70 ms (en comptant la création du fichier de 570 Ko).


Message édité par Taiche le 04-05-2004 à 22:53:20

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°715866
benou
Posté le 05-05-2004 à 10:18:16  profilanswer
 

Taiche a écrit :

1031 ms pour 10000 lignes [:mlc] Pour info, il fait quelle taille ton fichier ?
 
EDIT : pour comparaison, j'lis et j'encode avec l'algorithme d'Huffman un fichier de 1,1 Mo en 70 ms (en comptant la création du fichier de 570 Ko).


c'est peut être des très grandes lignes  :D

n°716081
nraynaud
lol
Posté le 05-05-2004 à 13:05:44  profilanswer
 

benou a écrit :

c'est peut être des très grandes lignes  :D

nan, mais ça doit être +parsing+affichage (qui peut être fait dans le thread de laecture)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°716085
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-05-2004 à 13:08:07  profilanswer
 

Ah ba si y a affichage, ouais, ça bouffe :o
Le parsing euh... quel parsing ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°716087
nraynaud
lol
Posté le 05-05-2004 à 13:10:33  profilanswer
 

il fait de la coloration syntaxique.
 
mais on peut le soupçonner de ne pas utiliser des buffers de la bonne taille aussi.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°716159
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-05-2004 à 14:05:13  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

il fait de la coloration syntaxique.


Eclipse lors de l'affichage, tu veux dire ? Ou j'ai loupé une partie de la demande de Jubijub ? :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°716222
nraynaud
lol
Posté le 05-05-2004 à 14:23:01  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Eclipse lors de l'affichage, tu veux dire ? Ou j'ai loupé une partie de la demande de Jubijub ? :D

s'il veut mettre son fichier dans une String, c'est pour filer aux couches suivantes qui demandent une String. Sinon je l'aurais déjà boulé, on charge pas un fichier complet pour faire du parsing.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°716254
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-05-2004 à 14:32:49  profilanswer
 

Daque :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°716260
darklord
You're welcome
Posté le 05-05-2004 à 14:36:11  profilanswer
 


 
oui?


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:36:11  profilanswer
 

n°716264
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-05-2004 à 14:38:20  profilanswer
 


C'était juste pour te dire que t'étais un gros dindon :o Et un flan :o
http://www.lgml.net/HFR/img/flan.jpg


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°716677
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-05-2004 à 19:20:52  profilanswer
 

nraynaud je t'aime tu as tout compris :love:
 
Oui, mes 2 timestamps sont dans le main : 1 au début du main, l'autre à la fin. ENtre les 2 ? chargement du fichier et convertion en string (fait par une méthode d'une autre classe), passage du string à une deuxième classe qui se charge de créer le jTextArea avec, et enfin appel au tokenizer pour la coloration
 
Résultat : une fenetre swing créée avec du texte colorizé, le tout à partir d'un bete fichier texte. ca me semble honnete comme timming...
 
--> maintenant j'en suis à faire des projets ant...je me bas avec mes classpath, et les répertoires relatifs...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°716696
nraynaud
lol
Posté le 05-05-2004 à 19:40:30  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

nraynaud je t'aime tu as tout compris :love:

j'ai tout compris comme d'hab.
 
par contre, tu as le droit de garder tes propositions salaces pour toi.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[java] classe imbriquée[Java] Structure d'un programme
[resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatiqueenvoit fichier reseau
griser la croix de la fenetre en javafabriquer un fichier xls
Coller du texte dans des signets défins dans un doc WORD[Java] : Clic Droit sur un navigateur web
Expression reguliere checker si un string est borne par ','remplacer tous les accents d'un fichier donné
Plus de sujets relatifs à : [java]Efficacité pour la lecture d'un fichier texte --> String


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR