Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatique

n°713954
mangaforal​l
Posté le 03-05-2004 à 10:38:43  profilanswer
 

BOnjour,
j'aimerai realiser un assistant de saisi semi automatique comme il existe pr IE quand on surf pour un JTextField. OU au meme titre dans des soft comme JBuilder ou ForteJava ou lorsque l'on ecrit un object, un menu apparait pr faciliter l'ecriture.
Quel object utilisé ? un JList ?
Et comment faire pr ke quand la fenetre s'ouvre, on puisse continuer à ecrire dans un JTextField mais quand on utilise les fleche ca se balade ds le JList ? Il faut gérer les fleches ds le JtextField et modif le JList ??
 
Si je pouvais reproduir le systeme de JBuilder ce serait parfait :)


Message édité par mangaforall le 06-05-2004 à 15:00:02
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 10:38:43  profilanswer
 

n°713997
mangaforal​l
Posté le 03-05-2004 à 11:17:35  profilanswer
 

:bounce:

n°714001
seabee
Posté le 03-05-2004 à 11:23:20  profilanswer
 


 
Si j'ai bien compris (j'ai rien compris  :whistle: ) tu as besoin de ça http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] boBox.html
 
De rien.

n°714013
mangaforal​l
Posté le 03-05-2004 à 11:31:18  profilanswer
 

non un jcombobox ca colle pas, car il faut selectionner une ligne. Tu vois bien comment ca fonctionne sous IE ? Tu tapes qques chose et une fenetre apparait en desssou et tu pe naviguer dedans tout en laissant le focus la ou tu ecris.
Personne a jamais eu a prog ce genre de truc ?

n°714019
seabee
Posté le 03-05-2004 à 11:35:30  profilanswer
 

ça porte un nom, c'est une combo box.
En java, c'est JComboBox.
Bidouille les paramètres pour avoir ce que tu veux.
 
Ou file un lien avec ce que tu veux, ça ira plus vite, bourdel.
Paske là chu pas bien sur de te comprendre...

n°714029
mangaforal​l
Posté le 03-05-2004 à 11:42:00  profilanswer
 

oué ok, jvois ce ke tu me proposes. As-tu deja vu ds un prog comme JBuilder, fortejava, visual... le genre de fenetre ki t'aide a ecrire le code ? Ds le cas de JBuilder, jpense pas le ce soit un jcombobox.
 
M'enfin, jvais tester cet aprem de coder un jcombobox en essayant de le bidouiller, mais si qqun a d'autre suggestion, jsuis preneur aussi :)

n°714042
seabee
Posté le 03-05-2004 à 11:52:33  profilanswer
 

un assistant de complétion de code?
Ah ouai... Le mieux, c'est d'essayer avec un JPopUpMenu, mais t'aura du code bas niveau à te taper.
Y'a rien de fait pour cette utilisation spécifique.

n°717346
mangaforal​l
Posté le 06-05-2004 à 14:55:48  profilanswer
 

g fini min truc, et pas de jcombox ni jpopmenu. G utilisé un jdbnavlist qui est un component de borland qui hérite de Jlist car je tapé ds une bd pr recup les valeurs. Ca doit etre jouable ac un simple jlist.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatique

 

Sujets relatifs
[access] [mac] accessibilite [resolu]griser la croix de la fenetre en java
[Java] : Clic Droit sur un navigateur webexplication de bloc "static" en java
[shell]generation automatique de vraiableAcceder a une page avec un prog java sans passer par la page d'acces
[JAVA] Java et delegates[Java] Retrouver le code java a partir des .class ?
[ASP 3.0] DateDiff et isDate [Résolu]Explorateur ISO en java
Plus de sujets relatifs à : [resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR