|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Editeur de texte simple et efficace ?! |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 23:57:14 |
FlorentG | jEdit |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-04-2005 à 01:42:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-04-2005 à 02:07:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cyrax_bfp | bah c un peu mal foutu quand meme, je fais du C habituellement mais le -classpath aurait pu se add avec ma var d'env.. enfin ce que j'en pense moi... |
sebi | dans les editeur ya editPlus qui me plait bien aussi |
madshark | le textpad c'est parfait pour java, t'as la couleur...
Message édité par madshark le 14-04-2005 à 13:29:36 --------------- °o° It only hurts if you survive °o° |
GaSPaRD77 | Crimson editor |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:12:58 |
uriel blood pt.2 |
Sebastien | ultraedit !!! |
kamama | Merci pour vos réponses .
J'avais essayé avant mais il y a trop de fioritures pour mon niveau, je m'y perdais.
|
the real moins moins | par macro, je parle de macro dans ton editeur.. c-a-d un "truc" qui te permet de repeter une sequence de commandes à l'aide d'un clic sur un bouton/menu ou d'un raccourci clavier
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kamama | Merci . |
beemer |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins | (je pousserais le débuter à commencer sans ça, perso; pour exercer son oeil de lynx ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kamama |
|
kaktusBigOne | J'ai aussi commencé par JEdit.
|
cyrax_bfp |
|
benou |
|
Paracetamol | Pour le HTML moi je te conseille Matizha Sublime et pour HTML, PHP, ASP, etc ... je te conseille Hapedit.
|
--------------- Expert en expertises |
kamama | Alors c'est parfait parfait... D'ailleurs t'avais dit un peu plus haut qu'il y avait un plugin pour les fautes d'édition. Je peux le trouver où ? Merci. |
blastman just me ! | emacs pas forcément simple au début mais très utile une fois une certaine phase d'apprentissage acquise.
Message édité par blastman le 05-05-2005 à 17:37:05 --------------- http://www.blastmanu.info |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |