| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Editeur de texte simple et efficace ?! |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 23:57:14 ![]() ![]() |
FlorentG | jEdit |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-04-2005 à 01:42:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-04-2005 à 02:07:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cyrax_bfp | bah c un peu mal foutu quand meme, je fais du C habituellement mais le -classpath aurait pu se add avec ma var d'env.. enfin ce que j'en pense moi... |
sebi | dans les editeur ya editPlus qui me plait bien aussi |
madshark | le textpad c'est parfait pour java, t'as la couleur...
Message édité par madshark le 14-04-2005 à 13:29:36 --------------- °o° It only hurts if you survive °o° |
GaSPaRD77 | Crimson editor |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:12:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Sebastien | ultraedit !!! |
kamama | Merci pour vos réponses
J'avais essayé avant mais il y a trop de fioritures pour mon niveau, je m'y perdais.
|
the real moins moins | par macro, je parle de macro dans ton editeur.. c-a-d un "truc" qui te permet de repeter une sequence de commandes à l'aide d'un clic sur un bouton/menu ou d'un raccourci clavier
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kamama | Merci |
beemer |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins | (je pousserais le débuter à commencer sans ça, perso; pour exercer son oeil de lynx --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kamama |
|
kaktusBigOne | J'ai aussi commencé par JEdit.
|
cyrax_bfp |
|
benou |
|
Paracetamol | Pour le HTML moi je te conseille Matizha Sublime et pour HTML, PHP, ASP, etc ... je te conseille Hapedit.
|
--------------- Expert en expertises |
kamama | Alors c'est parfait parfait... D'ailleurs t'avais dit un peu plus haut qu'il y avait un plugin pour les fautes d'édition. Je peux le trouver où ? Merci. |
blastman just me ! | emacs pas forcément simple au début mais très utile une fois une certaine phase d'apprentissage acquise.
Message édité par blastman le 05-05-2005 à 17:37:05 --------------- http://www.blastmanu.info |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |