|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] [Ecommerce] [Tomcat - config] [Libriaries jar] Servlet Atos |
wouf =°()°= | Bonjour,
Message édité par wouf le 12-07-2004 à 17:52:20 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:00:52 |
darklord You're welcome | http://localhost:9006/requestAtos
--------------- Just because you feel good does not make you right |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 08-07-2004 à 23:33:29 |
darklord You're welcome | ah oui tiens --------------- Just because you feel good does not make you right |
wouf =°()°= |
Message édité par wouf le 09-07-2004 à 11:50:39 |
wouf =°()°= |
Message édité par wouf le 09-07-2004 à 16:04:35 |
krosso j'suis à la bourre | ton web.xml a l'air correct.
Message édité par krosso le 09-07-2004 à 13:42:23 |
wouf =°()°= | Je fait le point :
|
benou | je comprend pas non plus pkoi ton truc marche pas ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:13:37 |
benou |
wouf =°()°= | Oui effectivement ces logs sont a prendre avec des pincettes car ils ont pas l'air corrects vu que mon serveur Tomcat foncitonne toujours et que les logs semblent dire le contraire...
|
benou |
wouf =°()°= |
|
benou | bon, déjà ta webapp est lancé avec le nom de context /atos et pas /AtosPayment comme tu nous l'avais dit ... ensuite ton web.xml est foireux.
wouf =°()°= |
Message édité par wouf le 09-07-2004 à 16:59:51 |
krosso j'suis à la bourre | On dirait en effet que le pbm vient du web.xml.
Message édité par krosso le 09-07-2004 à 18:10:08 |
benou | non, la visiblement le web.xml a l'air d'être correcte puisque la servlet est connue de tomcat. Regarde tes logs : tu as surement des messages d'erreurs ...
|
wouf =°()°= | Je suis plus au taf... suite du probléme lunid ... bon week end ! Message édité par wouf le 09-07-2004 à 21:20:34 |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
krosso j'suis à la bourre | vue la météo, il ira ptête à la plage mais quant à se faire dorer la pilule ou autre chose, spagagné... |
wouf =°()°= |
|
krosso j'suis à la bourre | Pour repartir sur des bases propres : |
wouf =°()°= |
|
|
wouf =°()°= | Oups je pensais t'avoir répondu mais mon post a du mal passer... Je reprends donc :
|
krosso j'suis à la bourre | Tomcat a besoin de ce jar tu dois donc le placer à un endroit où il peut le trouver.
|
wouf =°()°= | Correction le jar s'appelle apipayment.jar
Message édité par wouf le 12-07-2004 à 15:53:37 |
|
wouf =°()°= | C'est la mort de l'art... J'ai changé le titre du topic pour recentrer un peu le problème dans l'espoir d'attirer de nouvelles aides...
|
wouf =°()°= | Ca y est ! |
krosso j'suis à la bourre | placé dans commons/lib ça marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob install Tomcat | [JDBC] Erreur de connexion MySQL ou de config ? |
IntToStr[resolu] | [PHP][Résolu] Probleme avec getdate() et le mois d'octobre ! |
[Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ? | [MySQL] Pb de requete [Resolu] |
Grille (border="1") tableau en xhtml ? [Resolu] | [html/php] probleme de passage a la ligne dans un champ text [RESOLU] |
[CSS] Comment éviter de tel chose si horrible ?! [Résolu] | [php] récupérer l'url et les paramètres [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [Ecommerce] [Tomcat - config] [Libriaries jar] Servlet Atos |