Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [eclispe] Création de plug-in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[eclispe] Création de plug-in

n°590204
tweede
Posté le 13-12-2003 à 22:51:41  profilanswer
 

Je suis entrain de réaliser un plugin devant permettre de dessiner des objets style objet UML et générer le code java aproprié.
Je me suis inspiré pour commencer d'un simple plugin HelloWorld: celui ci permet l'affichage d'une boite de dialogue affichant HelloWorld.
 
Je voudrais pouvoir afficher du texte ou même une Figure au niveau de l'éditeur lors de l'execution d'une action d'un actionSet pour comencer.
 
J'aimerais donc savoir quelle est la démarche à suivre, comment accéder à l'éditeur.
 
Si qqun connait un bon tutorial sur la création de plugins sous eclipse, avec des exemples (pas helloWorld si possible), il est le bienvenu
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 22:51:41  profilanswer
 

n°954333
13obscur
Posté le 17-01-2005 à 09:28:32  profilanswer
 

Je fais également un plug in de ce style, et j'utilise le framework GEF ( http://www.eclipse.org/gef/ ). Il est difficle à prendre en main (et peu documenté), mais très pratique car il implémente des fonctionnalités interressantes (notamment la palette).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [eclispe] Création de plug-in

 

Sujets relatifs
création de procedure en PL/SQL ?Creation d'un DSN a partir d'un prog java
[PostgreSQL] phpPgAdmin, probleme de creation de table o_Oproblème de création de fonction avec postgresql 7.3.4
Probleme de creation d'une nouvelle optionscripts de création de tables et AMC designer 6.1
Creation d'un makefilecréation de fichier help
Création d'une miniature > Problème avec MozillaAide création d'une application recherchant des informations réseaux
Plus de sujets relatifs à : [eclispe] Création de plug-in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR