|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer texte pour envoi par mail |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:42:00 |
CyberDenix | Hé bien à première vue rien de dramatique.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Mc canard | Ok je vois ça.
|
Mc canard | bon j'ai compris le principe mais j'arrive pas a le mettre en place, je suis vraiment mauvais... |
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | Sur les 7 points de CyberDenix, qu'est ce que tu n'arrives pas à mettre en place? --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
Mc canard | le 6 et 7, je n'arrive pas a récupérer l'article pour l'envoyer |
CyberDenix | Tout à fait, le plus difficile étant de savoir quels sont les champs et tables SQL utilisées par WordPress. Message édité par CyberDenix le 01-08-2008 à 14:59:21 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Mc canard | cette page à le code suivant :
|
CyberDenix | Si tu veux prendre l'id, il te faudra :
Message édité par CyberDenix le 01-08-2008 à 18:48:59 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 18:48:30 |
Mc canard | j'aime bien le "C'est crade mais t'es à peu près sûr de réussir", tu me connais mal
|
Mc canard | Par contre quand je met $hidden = the_content(); ça m'affiche le contenu .
|
Mc canard | Bon je crois que je vais abandonner et trouver quelqu'un qui me le fasse complètement parce que la je patauge malgré vos conseils, j'y arrive pas.
|
CyberDenix | Hum, il y a une solution :
Message édité par CyberDenix le 03-08-2008 à 15:27:53 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Mc canard | J'ai trouvé : Message édité par Mc canard le 03-08-2008 à 15:30:59 |
CyberDenix | Tu n'as pas suivi ce que j'ai décrit ci-dessus.
Message édité par CyberDenix le 04-08-2008 à 14:05:11 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/HTML] récupérer valeur PHP depuis javascript | Compteur visite + envoi de mail |
Question fonction mail() | probleme envoi mail avec MIME::Lite |
recupérer donnes | envoi formulaire par mail .NET 2.0 |
AS3: changer le texte, garder le formatage? | |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer texte pour envoi par mail |