Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse RCP] org.eclipse.core.resources introuvable! Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse RCP] org.eclipse.core.resources introuvable! Comment faire ?

n°1576213
gargantua3​07
Posté le 18-06-2007 à 12:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je commence a m'interesser a la gestion des ressources de mon application et donc au RessourcePlugin.
 
Pour cela j'ai besoin de org.eclipse.core.resources, mais il est tout simplement introuvable!!!
j'ai juste org.eclipse.core.
 
Alors c'est probablement (j'espere) qu'il me manque quelque chose dans mon installation d'eclipse, mais je ne trouve nulle part comment ajouter ça, ou où est-ce que c'est.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci


Message édité par gargantua307 le 18-06-2007 à 17:08:59
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 12:11:36  profilanswer
 

n°1576269
gargantua3​07
Posté le 18-06-2007 à 14:10:59  profilanswer
 

J'ai trouvé,  
 
vu qu'il s'agit en faite d'un plugin, ilfallait simplement que je rajoute la dépendance dans mon projet.  
 

n°1576401
gargantua3​07
Posté le 18-06-2007 à 17:08:30  profilanswer
 

gargantua307 a écrit :

J'ai trouvé,  
 
vu qu'il s'agit en faite d'un plugin, ilfallait simplement que je rajoute la dépendance dans mon projet.


 
 
Bon, ça ne suffit apparement pas, car si je peux coder en faisant ça, a l'execution il plante direct.
 
 
J'ai ça :  
 
http://gargant.info/divers/erreur.JPG
 
 
Quelqu'un a une idée du probleme?  
 
merci


Message édité par gargantua307 le 18-06-2007 à 17:08:46
n°1576479
Chronoklaz​m
Posté le 18-06-2007 à 19:04:02  profilanswer
 

Je sais pas comment ta organisé tes plugins,  nous on a carrément rassemblé tout dans un plugin 'lib' à part qui exporte les dépendances et dont les autres plugins dépendent.
 
La technique c'est des faire des cleans et synchronize (si tu créer un bundle) à gogo.  
 
Et sinon google il en pense quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse RCP] org.eclipse.core.resources introuvable! Comment faire ?

 

Sujets relatifs
Eclipse RCP - Paramètre pour instanciation d'une VuePb: Classes introuvable pour mes jsp
[DEBUTTANT] Eclipse RCP - Listener ou Action ?[Résolu] eclipse exporter option -Xmx500m
[Eclipse/generation code] Akrogen & Struts1.xPb exportation projet .jar sous eclipse
Eclipse GMF: copier coller d'objets graphique !?Eclipse - option de compilation
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse RCP] org.eclipse.core.resources introuvable! Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR