Bonjour,
je suis toujours en auto-formation sur Eclipse RCP et j'ai un problème avec la création de mes vues, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai une premier vue avec un tableau d'objet, quand je click sur un de ces objets, il ouvre une nouvelle vue dans un TabFolder plus bas.
Mais j'aimerai que cette vue s'instancie en fonction de l'élément selectionné, donc j'ai besoin de lui passer un paramètre pour la remplir selon mes souhaits.
Pour ça j'ai créé dans cette vue une petite fonction "majInfos(List listeObjets)" qui se charge de remplir le tableau qui s'y trouve en fonction de la liste passé en paramètre.
ça marchait tant que je ne faisait que "raffraichir" une unique vue.
Mais je voudrais maintenant créé une nouvelle instance de cette vue avec ces infos mais je n'obtient qu'une vue "vide" (mon tableau n'est pas initialisé malgres mon appel a la fonction "majInfos" ).
Alors je me dit que je récupèr epeut-être mal ma vue nouvellement créé (j'essai d'utilisé les secondaryID pour ça mais je ne suis pas sur de comment l'utilisé correctement)
Voici mon code pour créer/instancier ces vues :
Code :
- try{
- getSite().getWorkbenchWindow().getActivePage().showView(ListeLotView.ID, Integer.toString(instanceNum++), IWorkbenchPage.VIEW_ACTIVATE);
- } catch (PartInitException e1) {
- e1.printStackTrace();
- }
- ListeLotView vue = (ListeLotView)getViewSite().getPage().findViewReference(ListeLotView.ID, Integer.toString(instanceNum));
- vue.majInfos(listeLots);
|
Quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème ?