Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Développement d'une application qui fonctionne en Peer To Peer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement d'une application qui fonctionne en Peer To Peer.

n°1908122
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 23-07-2009 à 21:14:09  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un programme en java non-terminé qui doit fonctionner en Peer To Peer.      Ce n'est pas du Emule.....
 
J'ai un programme qui doit fonctionner en réseau.
Ce programme est une horloge qui est paramétrée depuis un poste 1 et quand les autres ordinateurs dans d'autres salles utilisent ce programme, ils se connectent en tant que client sur le poste 1.
Cette connexion se fait via le socket.
 
Or le problème est qu'à l'heure actuelle j'ai 2 fichiers sockets. Le fichier principal du programme avec les paramètres du client et un fichier avec les paramètres du serveur (le premier ordinateur à lancer le programme fait donc office de serveur)
 
je voudrais savoir comment mettre dans un même fichier les paramètres clients et serveur.
 
Le but est que je n'ai que un seul programme que le poste soit client ou serveur et que dans une fenêtre l'utilisateur choisisse     :   1 serveur
                                                                                                                                                                                  2 client  
 
 
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire "fusionner" les 2 fichiers sockets?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:14:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Développement d'une application qui fonctionne en Peer To Peer.

 

Sujets relatifs
Developpement sur Android !BDD creation d'une application ou simple migration?
problème scrollView cocoaDéveloppement d'un nouveau réseau en ligne
Création nouvelle application Sous Visual StudioUPDATE ne fonctionne pas
Utiliser une recherche google dans une application 
Plus de sujets relatifs à : Développement d'une application qui fonctionne en Peer To Peer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR