Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Désinstallation pguin java 1.3.1_02

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation pguin java 1.3.1_02

n°1024491
Ad34
Posté le 25-03-2005 à 10:16:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'espère poser la question dans le bon forum, je n'en ai pas vu de plus approchant de mon problème.
 
XP pro, IE6
 
Je souhaiterai désinstaller le plugin java 1.3.1_02 mais il n'y a pas d'entrée dans ajout suppression de programme.
Comment faire ?
Quand j'installe la version 1.5, jepeux ensuite la désinstaller mais pas pour la version 1.3
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 10:16:50  profilanswer
 

n°1025609
petia
Posté le 26-03-2005 à 07:04:27  profilanswer
 

peut-être te faut-il désinstaller tout Java 1.3 ?
quitte à le ré-installé sans le plugin ?
 
perso je bosse pas sous m$ (à part là que je suis malade dansmon lit... mais je bosse pas!) mais je sais qu'on a eu plein de problèmes à ma boite pour faire cohabiter plusieurs version de java sur la même bécane m$...

n°1025938
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-03-2005 à 11:54:27  profilanswer
 

Ad34 a écrit :

Bonjour,
J'espère poser la question dans le bon forum, je n'en ai pas vu de plus approchant de mon problème.
 
XP pro, IE6
 
Je souhaiterai désinstaller le plugin java 1.3.1_02 mais il n'y a pas d'entrée dans ajout suppression de programme.
Comment faire ?
Quand j'installe la version 1.5, jepeux ensuite la désinstaller mais pas pour la version 1.3
 
Merci d'avance


il a dû être mal installé (style intégré dans un ide comme jbuilder qui s'installe son propre java), pasque normalement il met une entrée dans ajout/sup de programmes.
Sinon sur ma machine de dev au boulot jdois avoir 6 versions de java (win2k) qui cohabitent sans aucun problème)

n°1031254
Ad34
Posté le 31-03-2005 à 15:36:06  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

il a dû être mal installé (style intégré dans un ide comme jbuilder qui s'installe son propre java), pasque normalement il met une entrée dans ajout/sup de programmes.
Sinon sur ma machine de dev au boulot jdois avoir 6 versions de java (win2k) qui cohabitent sans aucun problème)


 
 
probablement mal installé, je pense qu'il a été installé avec l'applet java de esri Arcims viewer.
Le problème est comment désisnatller ?
cet applet nécessite cette version 1.3.1_02 quon ne trouve plus (?), cette version installée marchait avec esri arcims mais ne marche plus depuis la desinstallation de la 1.5 et d'autres sites ne marchent pas avec cette version ....
 
Comment faire cohabiter les différentes versions et où les trouver ?
 
Bien cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Désinstallation pguin java 1.3.1_02

 

Sujets relatifs
[java] Classe abstraite, polymorphisme et tableaucommande prog java
Recherche equivalent de #define en javaexportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec java
exportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec javaexportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec java
[Java] méthodes génériquesPlus court chemin dasn un graphe en JAVA
keylistener & Javautilisation de Java avec PHP
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation pguin java 1.3.1_02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR