|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debutant] tableau java |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:35:49 ![]() ![]() |
dsls | Si tu définis un tableau à 2 éléments, les éléments accessibles sont les éléments 0 et 1, pas 1 et 2 |
ojbis | en mettant |
dsls | Pareil pour i : i doit démarrer à 0, pas à 1 ... |
ojbis | oui, j'avais changé les deux Message édité par ojbis le 18-02-2005 à 16:51:57 |
sircam I Like Trains | Affiche rset.getFetchSize() pour voir et dis-m'en des nouvelles. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ojbis | oui mon fetchsize est à zéro ... pourtant quand je tape ma requete SQL ds la console mysql j'obtiens bien plusieurs résultats... je cherche de ce coté la et je rajoute ds mon code une condition sur fecth <> 0 Message édité par ojbis le 18-02-2005 à 17:02:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Explique quand même l'interêt de mettre un resultset dans un tableau, à mon avis tu fais ça pour rien (sauf si c'est pour l'amour de l'art |
ojbis | oui j'imagine qu'il doit y avoir un moyen plus propre et plus rapide donc mon but : afficher le résultat de ma requete dans une Jtable.
Message édité par ojbis le 18-02-2005 à 17:18:04 |
sircam I Like Trains | 1°- Comme le dit Glod, tu ne t'y prends probablement pas bien;
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:20:41 ![]() ![]() |
ojbis | mysql-connector-java-3.1.6-bin.jar pour mon driver vers Mysql et ds mon code :
Message édité par ojbis le 18-02-2005 à 17:25:35 |
the real moins moins | et tu sais ce que c'est getFetchSize() au moins?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ojbis | je veux recuperer le nombre de resultat de ma requete pour déclarer un tableau de la même taille. |
the real moins moins | et tu sais ce que c'est getFetchSize() au moins? §§T4AS LU LA JAVADOC OU T4AS PRIS LA PREMIERE METHODE QUI ES TOMB2E SOUS L4AUTOCOMPLETION DE TON PUTAIN D4EDITEUR SANS TE DEMANDER SI C4ETAIT LA BONNE§§§??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ojbis | et oh faut se calmer un peu la monsieur ! Je fais ce que je peux en parcourant la Javadoc. Bon de toute façon c'est le week end donc je verrai ca lundi. Merci à ceux qui m'ont aidé |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
djok_fb C'était mieux avant! |
sircam I Like Trains | Sur le nainternet, Gougueule semble dire que getFetchSize() du draïver Maïessecuelle est buggé.
sircam I Like Trains |
spiman | Sur l'interface ResultSet on ne dispose pas d'une methode permettant
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Plutôt que de parcourir l'ensemble des rows, faire un
|
djok_fb C'était mieux avant! | et faire tout simplement 2 requêtes? une avec un count() et l'autre avec les champs dont on a besoin |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En général (je dis bien en général), le count est moins perf, mais ça peut être une solution alternative à ma 2eme solution qui est aussi de faire 2 requètes. |
the real moins moins | oui enfin bon, suffit d'utiliser une Collection au lieu d'une array hein... |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 19-02-2005 à 17:58:36 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui enfin là c'était plus généralement pour compter le nb d'enregistrements d'un rs... Message édité par glod 2 le 19-02-2005 à 19:50:59 |
ojbis | après vision de vos messages, je vois que certains sont toujours énervé pour je ne sais quelle raison Message édité par ojbis le 20-02-2005 à 18:38:40 |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
lorill | en fait c'est plus simple que ca.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Excellente explication |
ojbis |
|
djok_fb C'était mieux avant! | Le résultat de ton next est stocké dans ton resultset, après un next, tu fais un getField(int) (de 1 à xxx) ou getField("nom_champ" )... Message édité par djok_fb le 21-02-2005 à 14:14:57 |
ojbis | Oui, j'ai compris que la méthode d'execution de la requete me renvoie un resultset qui permet d'acceder aux données via next() et getfields ... Mais quand on fait un next() les données sont "chargées" dans le resultset (accessible ensuite via getField("nom_champ" )) mais elles sont chargées d'où ?
Message édité par ojbis le 21-02-2005 à 14:42:39 |
djok_fb C'était mieux avant! | Pour le stockage, ça dépend du driver (le truc que tu appelles avec forName("driver.nom.xxxx" ))...
Message édité par djok_fb le 21-02-2005 à 19:25:49 |
ojbis |
Message édité par ojbis le 21-02-2005 à 19:36:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Java SWT | [Brainstorming] Communication entre Programme C & Java |
[debutant] commande INSERT | Creer un tableau depuis une boucle |
Je ne comprends pas comment faire (Debutant) | [Html] Taille fixe de tableau |
java & xml (parsers) | [ASPX] Question de débutant |
clent FTP en java | [JAVA] (débutant) Copier un tableau à deux dimensions |
Plus de sujets relatifs à : [debutant] tableau java |