|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : débutant question a 0.5? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:41:03 |
--greg-- | ou tu veux |
darklord You're welcome | la console du JRE. Bon déjà on ne dit pas des scripts c'est du code comme n'importe quelle appli. Ensuite je peux te parier les 0.5? que tu mises et meme plus qu'on risque de passer des heures à t'expliquer des tonnes de trucs.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
darklord You're welcome |
benou | le php c'est un langage bidouille pour faire des sites web.
|
berceker BERCEKER UNITED | j'ai deja jdk. --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 09-08-2002 à 05:33:59 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Benou >>> Qd tu dis que PHP est un language bidouille je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis d'accord qu'il n'a pas les memes finalités qu'un language tel que Java (ou autre je ne suis pas sectaire enfin pas trop) mais tu peux faire bcp de choses avec. Dans la dernière édition de "programmez" ils montrent comment écrire du PHP dans une appli genre "console". Ne m'en demande pas plus je regarderai dans le mag si tu veux.
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 05:38:42 |
benou |
|
berceker BERCEKER UNITED | il est vrai que le PHP ou l'asp n'est pas un language superbement profont mais c'est ça sont but. C'etais de pouvoir avoir un resultat tres rapidement sans à gerer enormement de chose, Rappelez-vous avant le php les site web etais en CGI et c'etais reservé au pro et grosse boite et les sites n'etais pas forcement convivial en pure HTML. Grace au php tous le monde peut s'y mettre.
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
MelloW | L'OO, c'est de l'orienté objet -> une facon de programmer dans un langage OO (c'est pas pcq tu utilises un langage OO que tu fais de l'OO). Ca te permet d'avoir du code réutilisable, évolutif et conceptuellement assez clean. Mais pour cela tu dois maitriser les conceptes d'abstraction, "encapsulation", polymorphisme, héritage, etc.
--------------- Belgian Connection |
--greg-- |
il faut de toutes façons y passer.
|
MelloW |
Mouais... les conceptes OO sont assez intuitifs et simple, donc mieux vaut commencer sur de bonnes bases que d'attraper de mauvaises habitudes. --------------- Belgian Connection |
--greg-- |
elles s'en vont vite crois moi
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Si il veut commencer le java, il faut un minimum de connaissances et de doc... Dire qu'il a fait du PHP, c'est dire qu'il n'a jamais fait de programmation. Je me rappelle avoir vu un topic "pourquoi PHP va supplanter C++" (peut-etre pas ici), faut arreter de picoler!! PHP ça reste du script, meme si c'est a moitié objet.
|
chapi456 | Revenons a la programmation pure et dure : ADA 83 ... tu peux compiler tant que tu veux ... ca marchera que si tu fais pas n'importe quoi ! ... et encore |
krosso j'suis à la bourre | Oh Oui avec Ada quand ton prog compile, il y a de bonnes chances qu'il fonctionne!
|
bobuse |
|
wlitw | Je te conseille le bouquin "Introduction à Java", aux éditions O'Reilly. Un bouquin super pédagogique, très bien expliqué avec plein d'exemples.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Cherrytree cn=? |
Alors tu te trompes de langage. Pour faire ça, il vaut mieux investir dans le C/C++/ASM. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je sais bien, mais vu que Java isole le matériel via la machine virtuelle, si ton truc c'est de tripoter des IO, tu risques d'être salement déçu. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | bin y a JavaCOMM pour les ports séries et //
berceker BERCEKER UNITED | je pense que debuté avec java ne doit pas etre trop mauvais aussi ! je compte pas faire toute la gestion electronique de ariane en java :-) je parlais juste des truc a 2balles pour l'instant! --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Cherrytree cn=? |
Bon, bon, pour ce que j'en dit... --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de debutant [edit] : Sous Outlook | [PHP] question débutant |
[PHP]deux question de debutant | [ALGO] question de débutant sur les fonctions... |
Question PHP debutant | Question de debutant... |
[debutant C++] question sur les caractères.. | Question idiote de débutant en pascal |
[VB] question de débutant : evenement fermeture fenêtre | [JAVA] Question de débutant : notion de "static" |
Plus de sujets relatifs à : débutant question a 0.5? |