Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVAFX] comment se débarrasser complètement de la bordure de JTextAre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVAFX] comment se débarrasser complètement de la bordure de JTextAre

n°2284861
projet43
Posté le 07-07-2016 à 20:29:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je cherche une solution pour avoir un texte sur plusieurs lignes sélectionnable dans javafx, et je me suis orienté vers JTextArea, qui semble être la seule solution simple (vos suggestions sont les bienvenues).
 
Néanmoins, il semble qu'avec le thème "modena", il ne soit pas possible de se débarrasser notamment d'une bordure dégradée d'un gris léger sur le haut de la fenêtre.
 
J'ai bien cherché sur internet, y compris dans des sites anglais, mais sans trouver de réponses (exemple d'un post qui ne propose pas de solution qui marche pour moi http://www.scriptscoop.site/t/2f58 [...] tarea.html
 
Votre aide est la bienvenue.


---------------
projet43 une nouvelle plateforme pour l'informatique de gestion
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 20:29:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVAFX] comment se débarrasser complètement de la bordure de JTextAre

 

Sujets relatifs
[JAVAFX] Quelques petites questionsJAVAFX comme client d'applications d'entreprise
Zoom sur canvas (JavaFX)bordure image Html / CSS
[résolu] [javafx] Drag and Drop dans un treeview[Résolu] Problème de bordure rémanente intempestive après clic sur img
Comment supprimer la bordure à gauche et à droite ?mon ne s'afiche pas completement avec ie mais firefox ok
Menu positionnement différent sur IE et Firefox + Problème de bordureDiv sans marge
Plus de sujets relatifs à : [JAVAFX] comment se débarrasser complètement de la bordure de JTextAre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR