Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Cream: solveur de CSP, quelqu'un connait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1533761
milootoolo​o
Posté le 26-03-2007 à 15:09:58  profilanswer

Bonjour,
Dans le cadre de mon master je réalise un harmoniseur automatique de mélodies.
Mon travail est basé sur un algo de résolution de contraintes et pour instancier mon probleme j'ai utilisé un solveur open source:Cream
J'ai pour l'instant travaillé sur des domaines tres réduits (3 possibilités) et un ensemble de contraintes pas très grosses. J'ai des solutions en un temps raisonable mais j'en ai trop.

Mon prof m'a dit de travailler sur des domaines bien plus grands avec un nouvel ensemble de contraintes plus variées en utilisant la consistance d'arc pour eviter une explosion combinatoire.

Je me pose des questions de vocabulaire: Est ce que la propagation de contrainte est assimilable à la consitance d'arc? Si oui laquelle (1,2,k-consistance?)
Connaissez vous Cream et savez vous ce qu'il en est de ses performance sur des domaines très grands?
Sinon connaissez vous un autre solveur open source plus perfectionné?

Merci

MilOo

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 15:09:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Trouver le handle d'un process dont on connaît le nomQui connait cette langue ? émincé
VBA SOLVEURdatagrid à partir d'une table dont on ne connait pas les champs
Solveur VBA[RESOLUE] Quelqu'un s'y connait il un peu en tableau HTML ? Merci
Qui c'est qui connaît des sites avec la documentaion sur la langue PHPJprobe : qui connaît?
Qui connait le PHP ??[C# hosting] QQ1 connait http://www.aspspider.com
Plus de sujets relatifs à : Cream: solveur de CSP, quelqu'un connait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)