Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  datagrid à partir d'une table dont on ne connait pas les champs

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

datagrid à partir d'une table dont on ne connait pas les champs

n°1408891
tibik
It's time to switch
Posté le 18-07-2006 à 22:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais remplir une datagrid à partir d'une requete sql de type "select * from table", sauf que je ne connais pas tous les champs de la table, c'est a dire que je n'ai pas à préciser tous les champs de la table dans les propriétés des colonnes du datagrid..S'il vous plait faites moi part de vps réponse

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 22:52:24  profilanswer
 

n°1408896
tibik
It's time to switch
Posté le 18-07-2006 à 22:53:45  profilanswer
 

je vous rappelle que je ravaille sous VS2003 avec ASP.net et C# et qu'il s'agit bien d'une application web
je voudrais que le remplissage sois pour n'importe quelle table.
avez vou une idée?

n°1408914
tibik
It's time to switch
Posté le 18-07-2006 à 23:00:40  profilanswer
 

j'espère que vous avez compris mon souci :
j'essai remplir une datagid a partir d'une base de données par n'importe quelle table. et donc je dois créer des colonnes dans le datagrid d'une facon dynamique et automatique.
help me please c'est urgent!!

n°1408937
tibik
It's time to switch
Posté le 18-07-2006 à 23:12:47  profilanswer
 

je ré explique parce que j'ai vraiment besoin de cette solution
je voudrai créer avec un code behind une datagrid qui peut supporter n'importe quelle table sans qu'on se préoccupe des champs de cette table. le remplissage du datagrid se fait par une requete du type "SELECT * FROM TABLE".
allez y dites moi comment faire...Merciiiiiiiiiiiiiii

n°1409830
Roodie
Posté le 19-07-2006 à 23:43:36  profilanswer
 

Utilise la propriété AutoGenerateColumns="true" je crois :)


Message édité par Roodie le 19-07-2006 à 23:43:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  datagrid à partir d'une table dont on ne connait pas les champs

 

Sujets relatifs
Tableau à trier en fct de deux champsQuestion à 2 balles sur les jointures et creation table
lire a partir d'un fichier confInsertion d'un tableau dans une table sql
Faire l'historique d'une tableQT: création d'un affichage à partir d'un fichier binaire
[XHTML] Remplacer des <table> par des ...Automatiser la création d'un script à partir d'une liste
requête sql sur fichiers dBase à partir d'excelchanger un mot dans toute une table MySQL
Plus de sujets relatifs à : datagrid à partir d'une table dont on ne connait pas les champs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR