Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Couleur par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleur par défaut

n°827959
patachou
Posté le 20-08-2004 à 17:12:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur par défaut qui est utilisé par les JPanels ? Dans mon application j'aimerai pouvoir changer la couleur de l'interface en changeant la couleur des JPanel...
Et si c'est pas possible il faudra que je garde une référence sur chaque JPanel pour pouvoir en changer la couleur au cours de l'excution de l'application ?
Si vous avez des meilleures solutions...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 17:12:18  profilanswer
 

n°828015
teut
Posté le 20-08-2004 à 19:14:10  profilanswer
 

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/
tu cherches JPanel et tu devrais trouver une méthode qui te donne ça... (indice y'a background dedans...)
 
et sinon si tu veux accéder à tes jpanels, tu devra effectivement avoir des références vers ces jpanels...


Message édité par teut le 20-08-2004 à 19:14:48
n°828017
lorill
Posté le 20-08-2004 à 19:20:12  profilanswer
 

n'importe quoi...
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ng.Object)


Message édité par lorill le 20-08-2004 à 19:20:48
n°828033
patachou
Posté le 20-08-2004 à 19:58:18  profilanswer
 

Oui ca a l'air intéressant le put ou le get mais je connais pas la clé pour la couleur (help)...
Et est ce que le fait de changer la valeur (en supposant que la clé soit "Color" ) par exemple :  

Code :
  1. UIManager.getDefaults().put("Color", Color.red);
  2.     Test test = new Test();


changera la couleur de tous les composants test sans rien avoir a faire d'autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Couleur par défaut

 

Sujets relatifs
[javascript] changer couleur dans plusieurs cellules[BCB6] problème de conversion de couleur hexa
Lire la valeur de la couleur d'un pixel en 800*600 en 32 bits ?récupérer la couleur d'un pixel sur l'écran ?
changer la couleur de la fenetre dans la barre de taches[Access] Case décochée par défaut (newbee inside)
[CSS] border d'une image-lien de couleur ?Changer couleur d'une case de formulaire ??
[PERL] Écrire du texte en couleur ?[php] affichage couleur selon une date[résolu]
Plus de sujets relatifs à : Couleur par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR