Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] une lib de conversion texte vers html ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] une lib de conversion texte vers html ?

n°793856
lint
O_O
Posté le 12-07-2004 à 17:27:36  profilanswer
 

un truc qui me transformerait ça :
 

Citation :

Il regardait dans la main des quidams, ouvrait des livres au hasard et concluait, prédisait les sorts, enseignait qu'il est dangereux de rencontrer une jument noire et plus dangereux encore de s'entendre, au moment où l'on part pour un voyage, appeler par quelqu'un qui ne sait pas où vous allez, et il s'intitulait «marchand de superstition».
Il disait: «Il y a entre l'archevêque de Cantorbéry et moi une différence; moi, j'avoue.»


 
en ça :
 

Citation :

Il regardait dans la main des quidams, ouvrait des livres au hasard et concluait, pr&eacute;disait les sorts, enseignait qu&#39;il est dangereux de rencontrer une jument noire et plus dangereux encore de s'entendre, au moment o&ugrave; l&#39;on part pour un voyage, appeler par quelqu&#39;un qui ne sait pas o&ugrave; vous allez, et il s&#39;intitulait &laquo;marchand de superstition&raquo;.<br>
Il disait: «Il y a entre l&#39;archev&ecirc;que de Cantorb&eacute;ry et moi une diff&eacute;rence; moi, j&#39;avoue.»


 
j'ai beau google-iser je trouve rien :/


---------------
\@/
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 17:27:36  profilanswer
 

n°795080
senternal
Posté le 13-07-2004 à 17:55:06  profilanswer
 
n°795247
the real m​oins moins
Posté le 13-07-2004 à 21:20:27  profilanswer
 

radeox
(au cas ou le besoin serait un peu poil avancé que prévu :ange:)


Message édité par the real moins moins le 13-07-2004 à 21:20:44

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] une lib de conversion texte vers html ?

 

Sujets relatifs
PHP & Java... Raaaaaah !Cherche prog pour XSLT (XML + XSL) vers XHTML et PDF sous WinXP
[Java] JLabel l = new JLabel("du texte unicode");Garder le path complet lors d'upload via formulaire html
bloquer les source page html[HTML] Input non éditable
[HTML] IE laisse un espace pour la scrollbar dans les frames...[Java] A quoi sert WebSphere ?
include d'un fichier d'un site vers dans celui d'un autre... 
Plus de sujets relatifs à : [java] une lib de conversion texte vers html ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR