| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conception d'EJB |
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:47:37 ![]() ![]() |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 03-10-2002 à 10:37:27 |
benou | est ce que l'un de vous a déjà une opinion sur le couplage EJB-JDO.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Moi, j'ai lu un article une fois sur le couplage EJB-SGBDO (désolé Message édité par BifaceMcLeOD le 03-10-2002 à 12:16:24 |
--greg-- | ben ce qui me gene c'est qu'il y a toujours un truc qui ressemble à une requete sql --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Comment ça... ?? Message édité par BifaceMcLeOD le 03-10-2002 à 13:05:46 |
--greg-- | bon j'ai pas tout suivi hein
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | ben là c'est parce que c'était les attributs qui l'interessaient. Si je ne me trompe pas, si tu ne spécifie pas l'attribut, c'est l'objet entier qui sera récupéré. |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:24:51 ![]() ![]() |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Bien sûr :
|
--greg-- | ha ok --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
_guigui_ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
_guigui_ | bah vu le peu de succés des Entity Beans, ils ont intéret à plancher sur une nouvelle version chez SUN |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
alors? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [W3C] Qq precision pr conception tableau | [mySql] conception et performances |
| Conception : passage d'événement | [EJB] compilation |
| cast, conception, compliqué à résumer, venz donc lire ! :D | Conception de table le choix le plus judicieux!! |
| Conception, dessiner (oui, c vague, ms le sujet est dur à résumer) | Javabean et EJB |
| [EJB]Connexion JDBC | conception objet, ça vous choque ça !? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception d'EJB | |