Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Conception de table le choix le plus judicieux!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conception de table le choix le plus judicieux!!

n°190130
grosmethos
Posté le 05-08-2002 à 17:20:14  profilanswer
 

salut
 
Voici mon probleme :
J'ai un arbre de menu qui abouti à des liens
Menu1
  Sous menu2
    <a>Lien1</a>
    <a>lien2...</a>
Je veux compabiliser les click sur les liens.
 
Ce lien ouvre un tableau :
      tire Lien1
Descriptif 1     solution1
                 solution2
----------------------------
Descriptif 2    solution1
                soluion2
 
etc...
 
Chaque utilisation de descriptif va incrementer un compteur consultation et chaque utilisation de solution x, un compteur utilisation solution et echec ou reussite....
 
Mon probleme est de savoir si je colle les compteurs dans les tables avec les descriptifs de solution et de probleme ou si je fais une table compteur à part....
 
Si je fais en melange donnée et comptage j'y gagne ou moment affichage j'aurais pas besoin  de jointure...mais je dois y perdre quelque part non???
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 17:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Conception de table le choix le plus judicieux!!

 

Sujets relatifs
problème avec une table MySQLappeler une fct JS apres selection d`un choix multiple ? [RESOLU]
Compression avec zlib (ou libz au choix)CHoix des états suivant infos à l'impression ???
Conception, dessiner (oui, c vague, ms le sujet est dur à résumer)Supprimer enregistrements d'une table Access ?
[PHP/MySQL] Retourner les valeurs ajoutées dans une table[PHP] Recuperer le nombre de ligne d'une table sql ?
[questions choix technqiues] js/flash/java/....sockets ....soft de création de table et de modélisation
Plus de sujets relatifs à : Conception de table le choix le plus judicieux!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR