Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

conception : éditeurs de diagrammes "boîtes-flèches"

n°806893
nraynaud
lol
Posté le 26-07-2004 à 19:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bizarre, chez moi ça a marché.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 19:15:09  profilanswer

n°811223
spitagor
Posté le 30-07-2004 à 15:01:59  profilanswer

sinon, pour mon stage, j'ai utilisé JGraph, et il faut avouer que c'est pas mal du tout !!! Open source etc, vraiment sympa, un bon support, a tester !!!

n°811291
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 30-07-2004 à 15:41:52  profilanswer

essaie fujaba :il prend tout un package en entree et te genere les diagrammes UML .Attention pas tres lisible si ton model est complexe.
Entierement codé en Java

---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
n°811295
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-07-2004 à 15:44:10  profilanswer

axk47 a écrit :

essaie fujaba :il prend tout un package en entree et te genere les diagrammes UML .Attention pas tres lisible si ton model est complexe.
Entierement codé en Java

C'est quoi le rapport avec le tomic là ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°811316
nraynaud
lol
Posté le 30-07-2004 à 15:56:28  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est quoi le rapport avec le tomic là ?

UML c'est un truc pour les gens qui sont à côté de la plaque ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Base De Données] Conception d'une Base EvolutivePlizz, pourriez-vous m'aider à déménager mes boîtes ???
[mysql] pb de conception d'une requête[Java] Pbr principes de conception IHM....
[Java] [Conception basique] Comment vous y prendriez-vous ?Livres sur la conception des compilateurs / cours / ouvrage en ligne
Conception objetles Editeurs pour Windows
Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes[C++] Pbm conception
Plus de sujets relatifs à : conception : éditeurs de diagrammes "boîtes-flèches"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)