Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment savoir quelles sont les jars utilisées par mon projet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir quelles sont les jars utilisées par mon projet ?

n°1435254
psychotek
Posté le 01-09-2006 à 16:24:02  profilanswer
 

La question est là. Sans les retirer une à une pour tester, bien sûr  :pt1cable:  
Le contexte étant que j'ai inclu beaucoup de jars dans mon projet au fur et à mesure de son avancement, et je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes nécessaires aujourd'hui. je cherche donc à déterminer lesquelles je peux virer.
Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 16:24:02  profilanswer
 

n°1435789
ozark74
Posté le 02-09-2006 à 23:46:06  profilanswer
 

pas testé ... mais ca allait de faire le job http://www.kirkk.com/main/Main/JarAnalyzer

n°1436117
psychotek
Posté le 04-09-2006 à 09:51:37  profilanswer
 

c'est ça. ça a l'air de bien marcher. attention, ça nécessite de lire un peu la doc, et d'utiliser GraphViz pour visualiser les résultats.
 
sinon on m'a parlé de JDEPEND, qui propose notamment un plugin eclipse, mais je n'ai pas encore testé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment savoir quelles sont les jars utilisées par mon projet ?

 

Sujets relatifs
Projet Virtual reality online recruteSavoir quand le téléchargement d'un utilisateur est fini
projet ou bibliotheque introuvableProjet de refonte de mon site
Comment savoir quel processus utilise tel fichier ?projet VC++6 instalable
projet C#/.NET fonction d'impression de page[Projet] MMORPG
[script] savoir si une page web est accessible ou noneclipse projet classpath
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir quelles sont les jars utilisées par mon projet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR