Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Comment organiser les images dans un package ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1429933
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-08-2006 à 14:39:33  profilanswer

Salut,  

Je travail avec netbean.
Un pblm classique mais je n'ai pas trouvé dans ce forum. J'ai trouvé comment changer l'icone de ma jFrame, par contre, je ne sais pas où placer mon image proprement et y acceder une fois dans le package. Quels sont les regles à suivre ou l'option à activer dans netbean ?

Pour l'instant je place l'image dans le repertoire courant, ça marche quand j'execute à partir de netbean mais plus dans le package. J'ai ajouté l'image dans un repertoire du projet mais je n'arrive pas à y acceder une fois packagé j'ai l'impression.

Message édité par Ricco le 23-08-2006 à 14:41:46

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:39:33  profilanswer

n°1430016
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-08-2006 à 15:40:42  profilanswer

Bon, en fait j'ai resolu mon problème en ajoutant mon fichier gif au milieu des autres .java du projet et en utilisant  

Code :
  1. setIconImage(Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(getClass().getResource("icon.gif" )));

Au moins, ça marche.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1430055
benou
Posté le 23-08-2006 à 16:32:28  profilanswer

c'est comme ça que c'est fait généralement ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
problème de positionnement d'images[resolu] Deux problèmes d'affichages d'images.
Centrer mes images en CSS sans blocprobléme d'images
[CREATION] Hermeshop : BANQUE/EDITEUR d'images en JS.[resolu] problème d'affichage d'images sous IE
script html pour afficher images en miniaturesrollover avec deux images
image PNG & GD library (variables images)Stocker des images dans une base access
Plus de sujets relatifs à : Comment organiser les images dans un package ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)