Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Cherche les specs sql xopen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche les specs sql xopen

n°1122226
cerel
Posté le 16-06-2005 à 16:42:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je suis a la recherche des specifications sql xopen.
Celles aux quelles l'api java fait reference... : http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/ [...] ption.html
 
J'ai cherche sur google, mais j'ai rien trouve, sauf des gens cherchant la meme chose sur des maillings listes.
 
J'ai effectue une recherche sur ce forum avec le mot "xopen", mais j'obtiens des resultats "vides". En gros j'obtiens pas le message me disant qu'aucun resultat n'a ete trouve, j'arrive sur la page sense afficher les resultats. Helas la liste est vide (bug du forum ? messages trop vieux ?).
 
Enfin bref, je suis a la recherche des ces specifications, alors si quelqu'un les a trouves, il serait gentil de partager le lien.
 
 
Pour information je recherche ces specifications afin de savoir si, lors d'un SQLException, la connexion a la base est valide. Je pourrait utiliser la methode "isClosed" de Connection, mais d'apres l'api java, cette methode n'est pas "sure".
L'autre solution serait d'utiliser les "vendor codes" se trouvant dans l'exception, mais je prefere utiliser quelque chose de general plutot que quelquechose se basant sur le driver que j'utilise.
 
Alors voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider dans cette quete.
Merci d'avance.


Message édité par cerel le 16-06-2005 à 16:44:11
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 16:42:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Cherche les specs sql xopen

 

Sujets relatifs
cherche layout php pour site assez simple...[XML] Cherche très bon livre...
Cherche logiciel MACAO Windows ou LinuxAide SDL : Problème de clic de souris... (titre modifié)
Cherche prog pour formater mon code sourceCherche prog qui réorganise proprement un programme
Cherche Forum gratuit[vba]cherche fonction equivalente de Access 97 --> 2003
cherche script qui met date spécifiqueCherche un blog en php/sql simple a télécharger
Plus de sujets relatifs à : Cherche les specs sql xopen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR