Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème de chargement application facebook !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de chargement application facebook !

n°2084930
quizeur-gm
Posté le 25-06-2011 à 23:35:14  profilanswer
 

Bonjour à tous ..  
 
 
J'ai un réel problème ..  
 
Je joue à un jeu de poker sur facebook donc une application " poker texas holdem " ..  
 
donc j'ai découvert ce jeu chez un ami qui ma direct attiré .. et je suis devenu accroc .. arriver chez moi j'ai essayé de me connecter .. et j'ai un problème de chargement avec le page ..  le jeu ne s'affiche pas alors que sur de nombreux autres jeux de pokers le jeu s'affiche notamment sur le même jeu de version de luxe mais qui est en anglais .. sur internet quelques uns marches d'autre non !  
J'ai essayé de nombreux choses .. éteindre ordinateur , actualiser , changer de navigateur , laisser de nombreux postes sur tout site d'informatique , activer les mises à jour qu'on me demande notament flash player et JAVA .. j'ai aussi été en contact avec un informaticien  qui m'as dit par téléphone quoi faire ( mais je pense qu'il y connaissait pas grand chose ) qui me dit que cela venait de ma BBox qui n'acceptait pas certains jeux ( à qui je crois pas ) .. j'ai essayé de faire pas mal de choses sur mon ordinateur ( avec mon faible niveau en informatique ) .. le problème c'est que le jeu ne marche pas sur les ordinateurs qui appartiennent à mon même réseau !  
Cependant le jeu marche sur tous les réseaux de mes amis !  
Aidez moi car j'ai une réelle difficulté !  
Pour plus d'information dites moi si vous voulez mon e-mail ..  
Cordialement !  
 
 
PS  : le message que je reçois est le suivant :  
 
Il se peut que la page Web à l'adresse http://facebook2.poker.zynga.com/p [...] 452&is21=0 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.  
Voici quelques suggestions :  
Actualisez cette page Web ultérieurement.  
Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 23:35:14  profilanswer
 

n°2085115
Bidem
Posté le 27-06-2011 à 12:05:27  profilanswer
 

C'est peut-être le contrôle parental, pour un mineur ça ne m'étonnerai pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème de chargement application facebook !

 

Sujets relatifs
Oracle 11g R2 est fou ? Problème avec ORGridBagLayout problème affichage conditonnel
probleme excel vba sommeProbléme avec la methode insert() de DataRepository C# de NetTiers C#
Probleme affichage champsGridBagLayout : problème d'espace
Problème de format de dateProbleme avec un LineSeries affichant 3000 valeurs en Flex
[Scilab] Problème utilisation fonction datafitproblème pour travailler sur des fichiers textes en PHP
Plus de sujets relatifs à : Problème de chargement application facebook !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR