Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conversion de fichier html n .doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion de fichier html n .doc

n°1470419
Mitsukai
Posté le 03-11-2006 à 22:16:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je ne suis pas du tout programmeuse et c'est pour cela que je viens vous afin d'avoir un conseil ou renseignement concernnt la conversion de page html en .doc.  
 
Voilà le problème:  
- Je fait plusieurs documents .doc pour un projet qui contient tableaux, images et text.  
- Les images changent tout au long de la prod  
- Je dois mettre à jour chaque .doc à chaques fois que ces images changes.  
 
Ce que je souhaiterai donc c'est faire comme un "site web" en fait . Donc mes pages seront en html, et mes images feront appel à des liens et je n'aurai plus besoin d'intervenir sur chaque doc.  
Cependant je dois rendre dispo ces docs sous formes de fichier word pour l'équipe de production, je voudrai donc savoir s'il est possible de scripter une conversion .html vers.doc (hors les outils dédiés), mais cela directement de la page web, afin que n'importe quel utilisateur puisse enregistrer et/ou imprimer la page sous le formet word (avec en plus une entete et pied de page pour compliquer le tout) ?  
Si jamais vous connaissez une autre methode plus simple ou que le script n'est pas possible, je serais ravie de l'aprendre ou d'avoir des infos.  
 
Merci à vous d'avoir prix le temps de lire ce post et de votre aide.  
 
Cordialement,  
 
Natalia

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 22:16:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conversion de fichier html n .doc

 

Sujets relatifs
[HTML/PHP] Exploiter un tableau html pour base de donnéesPropriété d'une page HTML à l'ouverture (pas window.open())
Encodage: sauvegarder fichier en UTF-8[HTML]bordure champ texte
convertir les codes HTML de chars accentués... en chars accentués[RES] lire un gros fichier XML en php en évitant xml_parse_into_struct
Donner comme valeur a une variable le mot d'un fichier .txtHTML : Table avec TR invisible
mail avec contenu texte brut + HTML 
Plus de sujets relatifs à : Conversion de fichier html n .doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR