Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  blem avec une archive jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blem avec une archive jar

n°812378
michelange​lo007
Posté le 01-08-2004 à 18:35:15  profilanswer
 

salut à tous, je suis un nouveau et qui ne connait rien de rien en java,
 
j'ai décompresser tout les fichiers qui étais dans une archive .jar, puis dans le répertoires langs j'ai traduit un fichier je l'ai sauver sous un autre nom, pour que le fichier originale soit encore dispo, mais j'ai voulut l'ajouté de plus dans une nouvelle archive .jar avec winace, mais quand je veut le lancé, il me fait rien du tout! faut t'il faire quelque chose de spécifique pour ajouté un nouveau fichier dans une archive de type .jar?
 
ah oui j'alais oublier, mais si je reprend l'archive d'origine, le soft fonctionne de nouveau!
 
merci à tous qui peuvent m'aider a terminer ma traduction!.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 18:35:15  profilanswer
 

n°812380
Taz
bisounours-codeur
Posté le 01-08-2004 à 18:38:55  profilanswer
 

de toutes façons tu crois faire quoi en ajoutant un fichier comme ça dans un .jar ? magiquement le programme va l'utiliser pour ses messages ?

n°812381
GaSPaRD77
Posté le 01-08-2004 à 18:39:55  profilanswer
 

Pour ajouter un fichier dans une archive jar existante :  
 
jar uf ton_fichier_jar fichier(s)_a_ajouter

n°812384
TBone
Pouet.
Posté le 01-08-2004 à 18:49:13  profilanswer
 

il faut surtout faire gaffe à l'orthographe dans ce fichier (ou dans le post, je ne sais plus)
 
comme dit GaSPaRD77, il vaut mieux désarchiver et réarchiver avec jar.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°812386
TBone
Pouet.
Posté le 01-08-2004 à 18:51:38  profilanswer
 

ajout: je suppose que c'est une traduction pour un programme gérant différentes langues donc il te faut respecter le nom du fichier aussi... google avec "java internationalization"


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°812409
lorill
Posté le 01-08-2004 à 20:00:09  profilanswer
 

Taz a écrit :

de toutes façons tu crois faire quoi en ajoutant un fichier comme ça dans un .jar ? magiquement le programme va l'utiliser pour ses messages ?


oui [:sinclaire]
genre pour traduire lucane, tu rajoutes messages_toto.properties dans le jar, tu configures ton client pour utiliser la langue toto, et ca marche  :hello:

n°812411
Taz
bisounours-codeur
Posté le 01-08-2004 à 20:08:08  profilanswer
 

ben si c'est prévu ...

n°812602
michelange​lo007
Posté le 02-08-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

bon tout d'abord je veut remercier tout particulièrement, gaspard77, et tbone, qui je crois vont bien m'aider, et en réponse à tbone, oui c'est une traduction d'un logiciel, et le fichier que j'ai modifier et un fichier properties d'un répertoire langs, ou il y'avait d'autre traduction déja à l'intérieurs, donc moi j'ai simplement pris un de ces fichiers, et je l'ai sauvegarder: le fichier d'origine s'appelait: MFR_en_US.properties et un autre wizard.properties et pour le premier (je crois que j'ai fait un bétise) je l'ai renommé MFR_en_FR.properties et le second je l'ai renommé Wizard_fr.properties, et sur le site que j'ai trouvé grace à tbone ben il me disent en fait que mon MFR devrait avoir d'abord un petit fr_FR et non en_FR, c'est pour cela que il continuait de m'afficher english francais,
 
ok et pour gaspard77, je vais bien suivre tes conseils!
 
ah j'alais oublier faut t'il encore quelque chose changer dans le répertoire META inf j'ai trouvé deux fichiers manifest, et sur les deux à l'intérieurs il y'a ceci pour le fichier MFR:
 
Name: langs/MFR_en_US.properties
SHA1-Digest: NSowI8/G2Nr8LValqIxoWGqqku0=
 
donc faut t'il en plus changer le manifest et comment, sinon avec le kit java 1.4 le feras t'il automatiquement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  blem avec une archive jar

 

Sujets relatifs
[PHP] Dézipper une archive ZIP[Resolu][import] importer depuis une archive ?
[c] difference object, library, archive[Delphi] p'tit blem de conversion
UHA Archive ?blem chelou avec SendMessage MFC
Archive JAR, comment l'utiliser ?Archive tar
[java] un .jar dans une archive jar ET jar + classpath [Résolu]blem de script shell Linux ==> export de variables
Plus de sujets relatifs à : blem avec une archive jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR