Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Besoin pour agrandir photo au passage de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin pour agrandir photo au passage de la souris

n°2022076
RDV91
Posté le 09-09-2010 à 13:51:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis complètement novice en création de site Internet, je prends donc des infos sur ce forum afin de m'aider.
Cependant je reste bloqué sur le point suivant: je souhaiterai intégrer une image que j'ai sur mon pc à mon site Internet et je souhaiterai que lorsque je passe la souris devant elle s'agrandisse.
 
J'ai regardé divers forum afin de trouver le bon codage  http://www.jejavascript.net/imag_zoom.php
 
Mais je ne comprends pas
 
Que dois je modifier? ou insérer mon image,
 
Ou dois je intégrer le code à l'endroit de l'image? dois je d'abord mettre l'image ?Comment indiquer son chemin ?
 
Merci d'avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 13:51:51  profilanswer
 

n°2022095
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 09-09-2010 à 14:51:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Besoin pour agrandir photo au passage de la souris

 

Sujets relatifs
passage à l'AS3 : un peu perdu avec les changements[MCD] Galerie photo + tags + CakePhp
[Résolu] Div avec photo et texte pour index gallerietexte qui s'affiche au survol de la souris
Besoin d'aide : Pbl 1px de trop sous IE, parfait sous Firefox et Safar[PHP] gd, détecter si une photo a été prise en portrait
passage de paramètre d'une fonction fortran appelée depuis pythonURL Rewriting - Besoin de conseil pour mise en place
Besoin d'information sur les fichiers partagés sur Excel[C] passage par adresse de chaines de caracteres (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Besoin pour agrandir photo au passage de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR