Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  passage à l'AS3 : un peu perdu avec les changements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage à l'AS3 : un peu perdu avec les changements

n°2021238
lefermier
Posté le 05-09-2010 à 12:09:37  profilanswer
 

Salut,
 
ça fait quelque temps que je code en AS2, là j'ai décidé de faire le grand pas, et de passer en AS3, pour profiter de la poo.
Faire des class .as pas de soucis. Faire une class avec un swf => ça va encore, encore que j'ai pas bien compris où se mettait le .as correspondant au .fla lors de la compilation (dans le swf).
Là où j'arrive pas c'est faire un gestionnaire d'affichage, comme en C#, c'est-à-dire charger les différentes images 1 seule fois et les affiches à plusieurs endroits en même temps. En as2 y avait duplicateMovieClip() Clone(). Mais là rien ...
 
Pour résumer :
à l'ouverture du programme => je charge 1 fois les différentes images disons en png.
puis le client les multiplies sans consommer d'avantage de bande passante (comment faire ?)
et en affiche disons 100 sur la fenêtre.
 
merci.


Message édité par lefermier le 05-09-2010 à 12:10:39
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 12:09:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  passage à l'AS3 : un peu perdu avec les changements

 

Sujets relatifs
Problème Script AS3 Flashpassage de paramètre d'une fonction fortran appelée depuis python
[C] passage par adresse de chaines de caracteres (résolu)Passage d'un tableau de pointeurs de fonctions en argument
Profondeur de clip AS3SGBD, JSON, iPhone et xCode... un peu perdu
passage d'une macro d'excel 2007 a 2003Bug avec les nombres réels en AS3
un peu perdu avec les CSSFREEBOX : perdu localhost après passage en mode routeur
Plus de sujets relatifs à : passage à l'AS3 : un peu perdu avec les changements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR