Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  BeanShell - question.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BeanShell - question.

n°546030
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2003 à 12:43:14  profilanswer
 

Existe-t-il un équivalent d'htmlentities en BeanShell ? Je voudrais faire une macro sous Jedit qui remplace les éèà etc...
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:43:14  profilanswer
 

n°546039
darklord
You're welcome
Posté le 21-10-2003 à 12:54:08  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°546060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

Vais-je devoir faire une MEGA-macro en répétant ça :
 

Code :
  1. SearchAndReplace.setSearchString("\\" );
  2. SearchAndReplace.setReplaceString("\\\\" );
  3. SearchAndReplace.setBeanShellReplace(false);
  4. SearchAndReplace.setIgnoreCase(false);
  5. SearchAndReplace.setRegexp(false);
  6. SearchAndReplace.replace(view);


 
pour chaque caractère ??  :)

n°546065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2003 à 13:18:44  profilanswer
 

En fait maintenant que j'y pense, il faudra que j'exclue ensuite les espaces, pour pas me retrouver avec un   à chaque espace justement...

n°546127
the real m​oins moins
Posté le 21-10-2003 à 14:20:17  profilanswer
 

euh précise ton contexte, là tu parles de BeanShell accessible dans un editeur texte en particulier, lequel?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°546128
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2003 à 14:22:18  profilanswer
 

Je parle de JEdit (qui est extraordinaire d'ailleurs) et permet d'éditer ses macros.
En lisant la doc de JEdit, ils disent que c'est du beanshell qui est utilisé (un langage de script parait-il).
 
J'aurais voulu savoir si je suis obligé de faire un SearchAndReplace pour chaque caractère spécial, utiliser une expreg, ou si une fonction existe déjà pour tranformer les é en & eacute; par exemple. :)

n°546133
the real m​oins moins
Posté le 21-10-2003 à 14:25:58  profilanswer
 

benou avait posté un bout de code pour faire ça y'a deja un bout de temps; le beanshell en gros c'est du java executé à la volée... mtnt fo savoir à quoi tu as accès pour modifier ton texte.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°546139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2003 à 14:30:57  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

benou avait posté un bout de code pour faire ça y'a deja un bout de temps; le beanshell en gros c'est du java executé à la volée... mtnt fo savoir à quoi tu as accès pour modifier ton texte.


 
Bof, c'est pas grave, j'ai répété le code pour chaque caractère finalement, et c'est très rapide, donc pas de problème. Maintenant, c'est sur que cela m'intéresse quand même de savoir s'il existait une autre possibilité. :)  
 
merci quand même. Je suis en train de préparer un article qui montre que JEdit est vraiment le meilleur éditeur HTML/CSS/JS/PHP qui existe. La gestion des macros par exemple est super-efficace. Je la posterai quand ce sera prêt.

n°546178
the real m​oins moins
Posté le 21-10-2003 à 14:46:28  profilanswer
 

meme sur une pauv' machine (p3 650) avec 128mo de ram et d'autres trucs qui tournent (mail web etc) ??
(c pas pour troller, ça m'interesse)
 
ben avec ton truc, le probleme c'est que tu risques de transformer "pouet à truc" en "pouet ´ truc" non? :)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°546181
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2003 à 14:47:48  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

meme sur une pauv' machine (p3 650) avec 128mo de ram et d'autres trucs qui tournent (mail web etc) ??
(c pas pour troller, ça m'interesse)
 
ben avec ton truc, le probleme c'est que tu risques de transformer "pouet à truc" en "pouet ´ truc" non? :)


 
Non, parce que j'aurais fait un searchandreplace à la fin pour transformer les   en " " [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 14:47:48  profilanswer
 

n°546205
the real m​oins moins
Posté le 21-10-2003 à 14:54:54  profilanswer
 

y'a pas de   dans mon exemple ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°546367
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-10-2003 à 18:10:27  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

meme sur une pauv' machine (p3 650) avec 128mo de ram et d'autres trucs qui tournent (mail web etc) ??
(c pas pour troller, ça m'interesse)
 
ben avec ton truc, le probleme c'est que tu risques de transformer "pouet à truc" en "pouet ´ truc" non? :)


J'ai fais l'expérience du développement sous jEdit (qui est un éditeur génial, pas seulement pour le HTML) sur un P3 500 avec 64Mo de RAM, sous nux, avec en permanence KDE, mozilla, KMail, GAIM et XMMS qui tournent... Bon c'était un poil limite quand le nombre de fichiers ouverts et la taille de ceux-ci devenaient importants.. Donc sur ta machine, tu risques de trouver les limites du truc de temps en temps, mais ca devrait rester très utilisable :jap:

n°546370
the real m​oins moins
Posté le 21-10-2003 à 18:12:47  profilanswer
 

cool, j'essaierai :)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  BeanShell - question.

 

Sujets relatifs
Question pour un batchQuestion bête au sujet de mail en php...
[C++] Question basique #include croisésQuestion newb perdu - erreur a la compilation
Question sur l'heure dans oracle ! HELP a newbie !j'ai un prob ->Question facile sur les variables SVP merci
modeste petite question sur ce que ca fait ...[MYSQL] Question sur une "grande table"
[Java] Question simple transformer un DoubleExcel ou VBA question
Plus de sujets relatifs à : BeanShell - question.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR