|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec tomcat 5 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:13:35 |
benou | si t'as pas besoin des sessions persistantes, désactive les. et supprime fichier de sauvegarde des sessions (dans work) : il a l'air pourri ... |
jeromejanson | tu peux me dire ou est ce que l'on desactive ca
|
benou |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
benou |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
benou |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 11:29:04 |
benou | lis bien la doc : il doit y avoir une balise Store dans le Manager pour lui indiquer comment sauvegarder la sessions. Message édité par benou le 26-06-2004 à 12:14:20 |
krosso j'suis à la bourre | Que l'on ajoute <Store> ou pas Tomcat continue de sérialiser les sessions.
|
jeromejanson | salut tout le monde, je vois que ca a bien bouge depuis que je suis parti
|
krosso j'suis à la bourre | J'aimerais bien pouvoir te dire quoi faire, mais je n'ai pas trouvé comment désactiver cette sérialisation automatique.
|
mtkforum |
pataluc |
combo "first post" + "déterrage 6 ans"... (je pense que depuis le temps il a sans doute du reformatter sa bécane, donc son rép work a du se vider...) Message édité par pataluc le 08-03-2010 à 17:55:25 |
sanza35 | Personnellement, j'étais sous ecplipse Helios, avec le jdk "jdk1.6.0_04" et tomcat "apache-tomcat-6.0.29".
Message édité par sanza35 le 11-04-2014 à 10:01:42 |
pataluc | excellent je peux presque reposter même réponse du 3 mars (2010)... ^^ |
sanza35 | Du 8 mars 2010 tu veux dire ? Ouais, j'ai juste eu envie de dire merci après m'être bien pris la tête, c'est tout... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tomcat : Rendre inaccessible par les clients HTTP une uri particulière | probleme avec TOMCAT |
php et tomcat | execution servlet sous tomcat |
Tomcat Définir le chemin d'une src de données sans utiliser server.xml | Tomcat et Servlets |
probleme de lancement de tomcat | Tomcat proxy cache ==> probleme |
[ Jsp/Tomcat ] Forcer le charset dans plusieurs frames ... | probléme de config tomcat, compilation jsp |
Plus de sujets relatifs à : pb avec tomcat 5 |