| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai du mal avec les synchronizations. Heeeelp |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 17:11:45 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravail | Tu peux tenter de synchroniser sa classe (java.lang.Class). Message édité par Krueger le 01-08-2003 à 17:18:13 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca depends si les objets d'autres classes utilisent ton singleton. Sinon tu peux faire :
|
benou |
Message édité par benou le 03-08-2003 à 11:05:17 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Wu gui |
j'avais lu un article tres interessant à ce sujet ... qui en fait démystifiait le synchronized et son mythe(donc) associé à sa lenteur/lourdeur... j'essaie de le retrouver --------------- ... |
El_gringo |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | benou > |
El_gringo |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Oui oui c'est bien ça. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 10:50:52 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
Wu gui |
--------------- ... |
Krueger tout salaire demande dutravail | Oui, mais ça allait dans le même sens à mon avis : optimiser seulement quand c'est nécessaire. |
Wu gui | euh mais en fait ta réponse était serieuse alors? c'est qui ce michael jackson? devrait changer de nom, ça fait pas serieux --------------- ... |
Krueger tout salaire demande dutravail | Arf, désolé, j'aurais du le préciser. Message édité par Krueger le 04-08-2003 à 14:02:23 |
Wu gui | ok |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation Macro pour Powerpoint HEEEELP | heeeelp ! programmation graphique |
| HEEEELP, pliz (VBA Excel) | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai du mal avec les synchronizations. Heeeelp | |