| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ArrayLists de int[] dans un ArrayList... |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 21:21:58 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-11-2017 à 13:19:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci beaucoup pour tes explications.
Message édité par Lt Ripley le 08-11-2017 à 14:40:51 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon j'y suis arrivé ! J'ai voulu utiliser des Vectors (qui me semblent en fin de compte bien similaires aux ArrayList) car en c++ on y accède comme ça : vector[i][j]. Mais pas en Java ! Même si en fait c'est simple : vector.get(i).get(j)[k] pour un Vector de Vectors de int[], avec les set qui vont bien à l'aide de Vectors temp reconstitués.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 11-11-2017 à 20:37:47 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-11-2017 à 20:40:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci beaucoup pour ces nouvelles infos !
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça y est j'ai créé une classe interne au lieu d'un int[]
Message édité par Lt Ripley le 13-11-2017 à 11:47:40 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arraylist à 2 dimension (java) | Nombre aléatoire, arraylist (quizz, question) |
| Java ArrayList .set | [Java] ArrayList |
| Copie d'une ArrayList d'une classe vers une autre | Vector et ArrayList |
| Générer des noms d'ArrayList dans un programme | parcours d'une arraylist |
| [RESOLU] Extraire un sous-type d'une arrayList | ArrayList qui se met à jour |
| Plus de sujets relatifs à : ArrayLists de int[] dans un ArrayList... | |