Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment appliquer le droit de permission "read" sur un dossier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment appliquer le droit de permission "read" sur un dossier?

n°2177888
mkodad
Posté le 27-02-2013 à 23:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demande, s'il vous plait, Comment peut on appliquer des droit de permissions par exemple le "read" sur un dossier en utilisatant une classe java sur Windows, et comment peut-on savoir si on a le droit de "read" sur un dossier ou pas?
Je dis bien "read"
 
J'ai testé avec canRead() et setReadable(true) fournit pas la classe "File" de "io" mais ça marche toujours pas!
 
le canRead() renvoie toujours true meme si on a pas le droit de Read sur le dossier
 
le setReadable(true) n'applique jamais le droit "read" sur un dossier

Code :
  1. import java.io.File;
  2. public class TestTest {
  3. public static void main(String[] args) {
  4. File f = new File("D:/Test" );
  5. if(f.canRead())
  6.  System.out.println("OK => "+f.setWritable(true));
  7. else
  8.  System.out.println("KO" );
  9. }
  10. }


 
Y a t'il des solutions?
 
Merci d'avance pour vos aides!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 23:08:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment appliquer le droit de permission "read" sur un dossier?

 

Sujets relatifs
[BATCH] supprimer le dossier le plus vieuxComment créer un dossier avec des espaces en Java sous Linux ?
[BATCH/VBS/...] Archiver tous les fichiers log d'un dossiercomment afficher le contenu d'un dossier en vba
récuperer un caractère dans un fichier avec read[Résolu] Copie de dossier avec variable
[Ada] Problème avec Pm_Read de la bibliothèque portmidiErreur HTTP 500 (Internal Server Error) sur un dossier
Récupérer tous les noms de fichier dans un dossierHELP ! Impossible de creer dossier partagé...
Plus de sujets relatifs à : Comment appliquer le droit de permission "read" sur un dossier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR