Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Application de réplication entre 2 bases différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de réplication entre 2 bases différentes

n°1613900
Shogun2002
Posté le 21-09-2007 à 15:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais créer une implementation d'une application de réplication de base
 
MS SQL Server -> Oracle
 
Tout cela periodiquement (toutes les heures).
 
A votre avis j'aurais besoin de quel framework "gratuit" java ?
 
Pour les taches synchro, j'ai pensé à Quartz ...
Pour le code en lui-même, que va apporter Hibernate ? (Ormis d'éviter de manipuler du langage SQL ...) Utile pour ce genre de projet ? Quels seront ses inconvénients ?
Vaut-il mieux pas faire les requetes SQL de réplication à la main ? Un framework qui nous aide à faire cela ?
 
D'autres idées ? (qui me faciliterai la vie ...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 15:56:02  profilanswer
 

n°1613917
Shogun2002
Posté le 21-09-2007 à 16:16:30  profilanswer
 

Et que pensez vous de Ibatis, SQL2Java .... ?
 
Car bon dans l'application on s'en fout un peu des relations entre objet (d'où l'interet minime d'Hibernate) ...


Message édité par Shogun2002 le 21-09-2007 à 16:16:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Application de réplication entre 2 bases différentes

 

Sujets relatifs
[Ca existe ?] Une application web Media CenterHelp!!!!!!! Probleme d'application en Delphi
[RESOLU]INSER INTO si données différentesEJB - Choix pertinent pour une application Web?
[VB.NET] Application des acls sur des dossiersBDD sql internet gérer par application JAVA
[Résolu] Recherche de données dans différentes feuilles ExcelLancer une modif base de registre + lancer une application dans un bat
[ACCESS]problème d'ouverture d'applicationagument par default ( c'ets normal??) EDIT
Plus de sujets relatifs à : Application de réplication entre 2 bases différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR