Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C & HTML] Du C de l'HTML et p-e du Php, j'ai besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C & HTML] Du C de l'HTML et p-e du Php, j'ai besoin d'aide...

n°1014198
SW_87
Posté le 16-03-2005 à 09:47:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais essayer de résumer mon problème car à la base je travail sur une carte SIM insérée dans une clé USB.  
 
A partir d'une page Web je souhaite lancer un programme C.  
Ce programme C, en fonction du résultat qu'il renvoit, affiche (ou non) une seconde page Web.  
 
J'ai pensé à un activeX. C'est surement le mieux pour lancer un programme C à partir de l'HTML. Le pb est que je ne peux pas récupérer de valeur pour savoir si je dois afficher la 2nd page...  
 
Si vous avez une idée n'hésitez pas, j'attends vos réponses.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 09:47:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C & HTML] Du C de l'HTML et p-e du Php, j'ai besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
Grosse requete sur 5 tables, besoin des conseils d'un pro... [résolu]aide pour un NOT IN sur un resultat d'une requete
inclusion conditionnelle en PHP?API PHP,satanisme et vieilles aplaties (recyclaid)
[PHP] Question à propos des classes[HTML/JS] Ouvrir une fenêtre en pleine page (pas "plein écran" :o )
L AIDE D UN EXPERT EN VBA SVP[HTML/CSS/JS] redimensionner une image en fonction de la resolution ?
Générer des data form HTML a partir d'un XML ou d'un XSDExport de php--> Html en 2 clics?
Plus de sujets relatifs à : [C & HTML] Du C de l'HTML et p-e du Php, j'ai besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR