|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Applet -> Connexion SQL Server |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 10:31:32 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El Scorcho | Sinon tu peux toujours passer par une servlet se trouvant sur le même serveur que l'applet (si moteur de servlet il y a). Et tu lis ce que renvoie ta servlet (c elle qui s'occupe des requêtes) comme si tu lisais un simple fichier texte, en utilisant new URL(adresse_servlet).openStream(), etc...
|
BiOxyde | To DarkLord
|
BiOxyde | Voila ou j'en suis:
|
darklord You're welcome | ton fichier zip est vide ou un des fichiers contenus dans ton jar est un fichier zip et il est vide. Vérifie tes jars avec winzip --------------- Just because you feel good does not make you right |
BiOxyde | Ok j'ai trouvé l'erreur du 1, c du a des guillemets en trop.
|
darklord You're welcome | mais c quoi ce machin cab là ? et ton fichier Jdbc.class n'est pas dans un package ?
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 11:55:52 |
BiOxyde | Pour pouvoir utiliser le driver de type 4 de SQL Server dan une archi 3tier, je suis obligé de signée mon applet. Or pour signer une applet pour IE ,il faut utiliser Signcode et une arrchive de type CAB (cabinet Windows) et non JAR.
|
darklord You're welcome | Jdbc.class c'est le main de ton applet ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
BiOxyde | oui |
darklord You're welcome | et il n'est pas un package? Et c'est quoi la trace de l'erreur exactement? --------------- Just because you feel good does not make you right |
BiOxyde | Il ne fait pas partie d'u package.
Message édité par BiOxyde le 01-07-2002 à 14:59:21 |
darklord You're welcome | bin l'erreur est claire non? Il y a un répoertoire com dans ton cab ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
BiOxyde | oui y a com/microsoft/sqlserver/SQLServerDriver.class
Message édité par BiOxyde le 01-07-2002 à 17:15:08 |
BiOxyde | Bon j y suis arrivé.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP,MySQL] Connexion persistante ou non ? | [VBA] -> Procedures stockées SQL Server |
[SQL] MySQL ne sait pas calculer ? | [SQL]server SQL gratuit ? |
[PHP/SQL] Afficher IMAGES prise dans une table sur 2 COLONNES | PHP + SQL = GALERE LoL |
Conversion fichier Excel vers SQL | [SQL] Commande sql pour changer la valeur de certain champ |
Plus de sujets relatifs à : Applet -> Connexion SQL Server |