Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Après l'ajout d'une colonne dans ma Table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après l'ajout d'une colonne dans ma Table

n°1988912
jokermed
Posté le 30-04-2010 à 04:49:42  profilanswer
 

Slt à tous,
Après avoir construit une JTable comme suit:
JTable MaTable =new JTable();
MaTable.setModel(new DefaultTableModel(new Object [N][1], new String [1]));
 
j'ai voulu permettre l'ajout de nouvelles colonnes sur celle-ci, alors j'ai fait mon code ainsi:
TableColumn Colonne = new TableColumn();
MaTable.addColumn(Colonne);
 
L'addition des nouvelles colonnes a bien été faite et en plus bien affichée, cependant, lorsque j'introduis une valeur sur une nouvelle case de la table, toutes les autres (nouvelles) case sont modifiées!
J'ai l'impression que toutes les nouvelles colonnes ajoutées ont eu le même Index.
Y'à-t-il une étape qui manque dans mon code pour corriger l'index (si C vraiment là le problème).
J'attends avec impatience votre précieuse aide.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 04:49:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Après l'ajout d'une colonne dans ma Table

 

Sujets relatifs
Dao creation de tableMacro Excel : "scan" de colonne et données sur plusieurs fichiers
Insertion Table pl/sql[Ada][Résolut] Error Vertex_Not_In_Graph à l'ajout d'un arc.
changer la taille du champ d'une table[GMF] Ajout d'entrée dans le menu contextuel
[VBA] remplir une colonne excel avec une variable tableauRécupérer les valeurs des textarea d'un tableau (table)
remplir datagrid par une tableFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : Après l'ajout d'une colonne dans ma Table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR