Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  affichage d'un message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage d'un message

n°2045068
urameshi
Posté le 30-12-2010 à 03:02:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,je voudrais afficher un message en langage JAVA,exemple "entrez un chiffre" sa je sais le faire mais mon but est d'afficher ce même message mais avec une limite de temps.Je voudrais par exemple que le message "entrez un chiffre" apparaisse pendant 5 secondes puis disparaissent et c'est à ce moment la que je devrais rentrez la valeur en question.Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 03:02:34  profilanswer
 

n°2045078
Bidem
Posté le 30-12-2010 à 09:27:38  profilanswer
 

urameshi a écrit :

Bonsoir à tous,je voudrais afficher un message en langage JAVA,exemple "entrez un chiffre" sa je sais le faire mais mon but est d'afficher ce même message mais avec une limite de temps.Je voudrais par exemple que le message "entrez un chiffre" apparaisse pendant 5 secondes puis disparaissent et c'est à ce moment la que je devrais rentrez la valeur en question.Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


 
Tu peux utiliser un Timer qui peut lancer l'exécution d'un TimerTask apès un certain délai grâce à la méthode schedule(TimerTask task, long delay).

n°2045120
urameshi
Posté le 30-12-2010 à 13:18:32  profilanswer
 

ok merci,je vais tester sa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  affichage d'un message

 

Sujets relatifs
PB affichage incomplet d'un cadre javascript[Résolu] echo %%i : éviter l'affichage de la commande utilisée
[resolu] JS affichage d'image cassé :-(Kcfinder si quelqu'un connait: Petit bug d'affichage...
Pas d'affichage d'images sur firefox mais oui sur les autres browsersPas d'affichage des images sur internet explorer mais oui sur firefox
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipseJSF et JUnit : Ecrire un test qui s'assure de l'affichage d'un message
Macro - affichage d'un message d'attenteAffichage d'un message sous excel
Plus de sujets relatifs à : affichage d'un message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR