Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Affichage dans un JPanel.... dans un JPanel ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage dans un JPanel.... dans un JPanel ^^

n°1389727
watashi de​su
Posté le 17-06-2006 à 18:24:25  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'ai un souci sur mes jpanels....
J'ai un container qui contient un jpanel A.
Le JPanel A contient 5 autres JPanels, agencés suivant nord, sud, est, ouest, centre.
A l'initialisation, le Panel du centre contient un JLabel.
 
Ensuite, au cours du temps, des JLabels vont s'ajouter. Cependant, je voudrais qu'ils s'affichent sur le JPanel A, mais qu'ils soient visibles par dessus les 5 autres JPanels. (parck'en fait ils sont cachés par ces JPanels....les coquins è_é).
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 18:24:25  profilanswer
 

n°1389764
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 17-06-2006 à 20:03:42  profilanswer
 

Euuuhh, lapôkompri...
Qu'est-ce qui est dans quoi ? fais un "dessin" pour représenter l'architecture de tes JPanel
 
Nb: A ma connaissance, c'est impossible de superposer des JPanel (tout ou partie)


Message édité par trevor le 17-06-2006 à 20:04:02

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1389876
watashi de​su
Posté le 18-06-2006 à 11:22:13  profilanswer
 

Alors g essayé de faire un chtit paint....
mais g pas les outils pour le mettre en ligne ^^! pis c pas mon pc alors je peux pas installer tout et n'importe koi...(koike c pas n'importe koi ms bon grmblg rmlgr mwldmg)
 
Bref, pour en revenir au sujet, c possible de superposer des JPanels (puisque je l'ai fait) par contre, ca marche pas top top (puisque c moi qui l'ai fait)
 
Bon alors g eu une idée : g mis mon paint en avatar -_-'.... je c pas du tout ce que ca va donner XD
 
Donc si l'image est visible, en fait le truc c que je voudrais ajouter des JLabel ds le Jpanel rose (A) mais qu'ils soient visibles, donc par dessus les JPanels verts. Le but de tout ca est de faire apres du drag&drop entre les Jpanels.
 
valaa~~ j'espere que g ete plus claire (et que l'image sera visible surtout)
 
Merci

n°1391158
lombrusco
Posté le 20-06-2006 à 09:32:27  profilanswer
 

les jlabels doivent pouvoir être placé n'importe où sur le jpanelA?
 
si c prédéterminé, tu peux peut être essayé avec des carlayout et prégénérés tous lse jpanels

n°1391613
watashi de​su
Posté le 20-06-2006 à 16:29:18  profilanswer
 

heu vi ils peuvent etre placés partout dans le JPanel A. Sinon c predeterminé ms c pas fixé.
 
Je vais essayer de mettre des cardlayout ms je vois pas tres bien en quoi ca changerait  :??: Je pense que ca va revenir au meme : des que je rajouterais mes 5 panels par dessus mon JPanel A, ca va tout cacher...
 
Merci en tout cas !


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Affichage dans un JPanel.... dans un JPanel ^^

 

Sujets relatifs
affichage d'une page php dans une autreAffichage des données d'un BLOB Oracle 10g
gérer le pb des images non-chargées lors de l'affichage d'1 page webDifférence d'affichage de date entre ASP et PHP via SQLServer
Affichage valeur colonne graphique[C#][RESOLU]Problème d'affichage dans une comboBox
CSS: affichage d'une balise div en bas de page[Java] Affichage d'une image dans un JPanel
pb affichage d'une image dans un JPanelAffichage d'une image dans un JPanel
Plus de sujets relatifs à : Affichage dans un JPanel.... dans un JPanel ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR