Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Affichage valeur colonne graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage valeur colonne graphique

n°1383410
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 08-06-2006 à 08:51:30  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aimerai savoir comment faire pour afficher la valeur de chaque colonne sur un graphique, en fait que chaque colonne ai sa valeur au dessus ou dedans mais qu'on puisse la consulter facilement :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 08:51:30  profilanswer
 

n°1386500
DamienCYS
Posté le 13-06-2006 à 13:59:34  profilanswer
 

dans les options du graph, dans l'onglet étiquettes de données tu as une case valeur à cocher

n°1390299
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 19-06-2006 à 10:33:10  profilanswer
 

nana moi il me faudrait une ligne de code vba qui fait ca car mes graphiques sont générés automatiquement par un programme ^^

n°1391100
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-06-2006 à 00:52:54  profilanswer
 

Alors utilise l'enregistreur de macro pour voir quel code il écrit, et ensuite adapte le à tes besoins ;)
 
kenavo,
 
JM


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Affichage valeur colonne graphique

 

Sujets relatifs
afficher ligne sur un graphique vbaenvoyer une varible jsp dans un servlet et récupérer la valeur envoyée
comparaison de valeur sous access[C#][RESOLU]Problème d'affichage dans une comboBox
[PHP/MySQL] Ne pas reprendre deux fois la même valeur[Javascript] pb pour recupérer une valeur (radiobutton)
CSS: affichage d'une balise div en bas de pageASP, Excel et graphique
PgSql:afficher une partie de la valeur d'un attributMacro pour graphique excel
Plus de sujets relatifs à : Affichage valeur colonne graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR