Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ActionListener - recuperer un evenement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActionListener - recuperer un evenement

n°849976
kungouf
Posté le 14-09-2004 à 15:09:28  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerais savoir s'il existe une methode qui permet de recuperer les action faites sur n'importe quel elements graphique genere
 
je n'utilise pas de Jbutton mais je dessine des rectangles (g.drawRect() ) c'est la raison pour laquelle je ne peux utiliser addActionListener(NomElement)
 
comment recuperer le plus simplement possible le clic sur n'importe quel element graphique?
 
en effet je ne veux m'allourdir d'un tableau qui va me stocker les positions calculees des rectangles et qui va detecter la position a chaque clic sur la Jframe pour savoir sur quel element j'ai clique.
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 15:09:28  profilanswer
 

n°850943
benou
Posté le 15-09-2004 à 18:35:36  profilanswer
 

tu peux ajouter un MouseListener sur n'importe quel java.axt.Component ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ActionListener - recuperer un evenement

 

Sujets relatifs
[as]récupérer la date de la veille?Recuperer le contenu d'un fichier en variable
comment recuperer des photos d'un site en flash ?[PHP/SQL] Recuperer la clé d'un enregistrement
Recupérer les mots de passe d'Active Directory -> openLDAP[XPath / Java] Requete pour récupérer un bloc XML
[Javascript]Recuperer la valeur de l'élément selectionner d'un selectREcuperer e-mails de hotmail
récupérer l'état de la souris depuis le driver Linux [résolu][JAVA] Récuperer la valeur flotante d'un float ?
Plus de sujets relatifs à : ActionListener - recuperer un evenement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR