Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Accès fichier sur serveur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès fichier sur serveur distant

n°1545900
Nick56
Posté le 20-04-2007 à 18:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe une appli Intranet qui (entre autre) dépose des fichiers sur un serveur distant à l'aide du protocole Webdav. Ces fichiers sont accessibles depuis une page JSP par de simples liens <a href... en vue d'être modifiés (pour la plupart se sont des documents word).
 
Mon soucis est qu'une fois ouvert et modifié, le document soit enregistré directement sur le serveur distant et non dans le dossier temporaire du navigateur, pour cela, les liens sont de type file:////Serveur/machin/truc.doc.
Cette solution marche sous Internet Explorer mais pas sous Firefox qui ne l'accepte pas pour des raisons de sécurité. Je pourrai bien entendu utiliser une applet qui lance l'application appropriée pour un fichier passé en parametre, mais la encore c'est déconseillé pour les mêmes raisons.
 
J'ai donc essayé de renvoyer le document dans la réponse HTTP
-------------------------------------------
response.setContent("application/msword" );
response.getWriter.write("blablabla" );
-------------------------------------------
 
Mais la une fois ouvert, l'adresse du fichier n'est pas conservée?
 
Sinon, avez vous une solution pour répondre a ce problème? J'espère avoir été assez clair.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Accès fichier sur serveur distant

 

Sujets relatifs
[VBA] Ouverture fichier avec boite dialogueOuverture de fichier avec macros, sans confirmation (par certificat ?)
[Bash] choisir une ligne d'un fichier avec une boucle select[débutant] retrouver la ligne courante du fichier
[c] Récupération de fichier partagé sur un réseauProposer un fichier au téléchargement
DWR et envoi d'un fichier XML du serveur vers le navigateurExtraire des noms et des emails de fichier htm
Fichier ouverts Word 
Plus de sujets relatifs à : Accès fichier sur serveur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR