|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acceder à un boolean |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:19:19 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
pataluc |
|
M Orthographe | non le boolean sert à dire si dans ce type précis de contrat, l'utilisateur à le droit d'utiliser la salle particuliere |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:56:31 |
M Orthographe | bien non. comment savoir si le boolean cuisine dans la classe typeAbonnement est a true ou false en n'ayant que le nom de l'objet à prendre en compte ? |
M Orthographe | ou si mes problèmes te choquent je veux juste savoir la synthaxe pour ecrire
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur | tu faisait du PHP avant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
M Orthographe | oui |
Message édité par masklinn le 24-11-2009 à 16:25:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
M Orthographe | soite, mais est-ce possible ? |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
M Orthographe | Vous pouvez m'aider au lieu de rire s'il vous plait ? c'est un forum d'aide non? |
M Orthographe | great |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bidem |
|
M Orthographe | J'ai posté en même temps que bidem, je regarde |
M Orthographe | C'est clair que c'est mieux que mes boolean.. |
M Orthographe | Comment ça ? |
M Orthographe |
Bidem | Comme le conseil Masklinn, utilise un Set EDIT : et un peu de doc pour aller avec Implémentations de Set Message édité par Bidem le 24-11-2009 à 17:27:25 |
cbeyls Hail to the King, Baby | J'ai pas compris le lien entre Contrat et Salle.
|
M Orthographe | merci pour ces précieuses réponses. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | lbo_booléen est une booléen = Vrai
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
portail internet pour accéder application depuis site | [ACCESS] Accèder à une liste déroulante |
Sous-requête et recherche boolean | Acceder aux différents applications du portables |
Acceder à des bases Access en VBS | Excel OLE Automation : comment acceder aux constantes ? |
Acceder à un tableau via une seule variable via un pointeur? | accéder à un webservice |
Acceder à une class à partir d'un autre fichier | configurer ip fixe pour accéder à serveur cvs |
Plus de sujets relatifs à : Acceder à un boolean |