Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Acceder aux différents applications du portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder aux différents applications du portables

n°1901173
koloro
Posté le 01-07-2009 à 16:16:39  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
  En fait, je suis entrain de developper une application mobile sous netbeans 5.0 et je l'execute sous l'emulateur S60 3rd FP1 MIDP du Nokia, et le but de cette application c'est de proposer des appli en rapport avec les préferences de l'utilisateur et le context (spatial, temporel)
 
   L'application doit s'executer au demarrage du portable, comme ca l'utilisateur fait entrer ses préferences en fonction du lieu et temps, et aprés le modile doit créer un menu sur l'afficheur du portable qui propose les appli choisi par l'utilisateur
 
  Là je veux savoir comment on peut accèder aux differents appli du portable (agenda, jeux, boites email, message), est ce qu'il ya un chemin?  
et si je veux créer un dossier sur le portable je dois ecrire que chemin sur mon programme?
 
  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 16:16:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Acceder aux différents applications du portables

 

Sujets relatifs
Acceder à des bases Access en VBSCommunication entre applications / Datagrid
[JAVA] String identiques mais differents lors de la comparaison !Excel OLE Automation : comment acceder aux constantes ?
Acceder à un tableau via une seule variable via un pointeur?installer OpenOffice.org sur un serveur d'applications
Communication entre applications (POKER)accéder à un webservice
Acceder à une class à partir d'un autre fichierconfigurer ip fixe pour accéder à serveur cvs
Plus de sujets relatifs à : Acceder aux différents applications du portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR