Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Zoom sur image par dessus document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zoom sur image par dessus document

n°1835520
gathor
Posté le 08-01-2009 à 12:00:30  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un zoom d'une image en la survolant, mais que la grande image soit mise au dessus du document, comme le fait Kelkoo (par exemple) : http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/s [...] mform=true
 
Je sais faire un onmouseover et afficher une image en grand, mais du coup elle doit occuper la place dans la page Web, la je voudrais vraiment un effet comme Kelkoo.
 
Je ne sais pas du tout comment attaquer la chose en fait, il doi s'agir de Javascript je pense ? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 12:00:30  profilanswer
 

n°1837007
cuby
Posté le 12-01-2009 à 17:49:36  profilanswer
 

Pour apprendre : www.toutjavascript.com
Pour pomper : www.editeurjavascript.com
 
Deux sites très bien qui te permettront de réaliser ton projet ;)


---------------
Jeu de foot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Zoom sur image par dessus document

 

Sujets relatifs
Problème à centrer une image [RESOLU]probleme installation sdl_image
Récupérer l'ensemble des codes héxadécimaux d'une imageprobleme image 4d, PHP, SQL
[HTML]Inserer un Frame ( ou iFrame ) dans une image imageshackIntroduire des liens textes dans une image (XHTML)
Insérer une image dans un JLabel avec setIconchanger l'image d'un bouton en cliquant dessus
Problème image liée soulignée ou non ?Flux RSS sur une image
Plus de sujets relatifs à : Zoom sur image par dessus document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR