Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Récupérer l'ensemble des codes héxadécimaux d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer l'ensemble des codes héxadécimaux d'une image

n°1833066
Shunsuke
Art of Fighting
Posté le 01-01-2009 à 18:36:08  profilanswer
 

Bonsoir et tout d'abord, bonne et heureuse année 2009 à tous,
 
Pour la réalisation d'un travail plastique (je suis graphiste), je souhaiterai trouver un moyen de récupérer l'ensemble des codes hexadécimaux d'une image de format RVB.
Le résultat s'afficherait ainsi #002123 #012356 #142723 etc etc...
 
J'ai beaucoup cherché sur le net, il existe énormément de logiciel qui permettent soit d'extraire un code hexadécimal grâce à une pipette ou bien d'extraire une palette d'environ 5-6 couleurs principales, mais jamais l'ensemble des couleurs.
 
Je sollicite donc votre aide pour savoir s'il existe un logiciel/script/site internet qui puisse convenir à ma demande.
 
En vous remerciant ;)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 18:36:08  profilanswer
 

n°1833512
Shunsuke
Art of Fighting
Posté le 04-01-2009 à 01:20:24  profilanswer
 

UP please, merci ;)

n°1833514
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-01-2009 à 01:51:58  profilanswer
 

pourquoi l'ensemble des couleurs, ca pourrait représenter sur une image à peu près plus de 100000 couleurs différentes (au bas mot hein)

n°1833563
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-01-2009 à 12:57:53  profilanswer
 

Bah tu prends un éditeur hexadécimal, genre hexedit, et tu ouvres ton image dedans.


Message édité par Elmoricq le 04-01-2009 à 12:58:01
n°1833584
Shunsuke
Art of Fighting
Posté le 04-01-2009 à 14:54:25  profilanswer
 

Elmoricq > J'ai testé avec le logiciel que tu m'as conseillé. A vrai dire j'en avais déjà un dans le genre (Edhex), mais je ne pense pas savoir m'en servir...