Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Le XUL c'est valable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le XUL c'est valable ?

n°450742
Vic le vik​ing
Posté le 08-07-2003 à 09:26:43  profilanswer
 

:hello:
 
apparemment, le XUL est un HTML propriétaire à Mozilla. pensez vous que ça ait de l'avenir ou est-ce condamné à disparaitre ? l'avez vous essayé ? si oui, qu'en pensez vous ? :)


---------------
Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 09:26:43  profilanswer
 

n°450817
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-07-2003 à 10:30:04  profilanswer
 

je pense que ça n'a d'intérêt que pour des trucs propres à mozilla (par ex les extensions), mais je vois pas l'intérêt de mettre ça dans des sites web "tout public"


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°451548
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-07-2003 à 20:09:34  profilanswer
 

vic le viking a écrit :


apparemment, le XUL est un HTML propriétaire à Mozilla.  


 
Bah non.
 
XUL est un langage de définition d'interfaces utilisateur basé sur XML, créé dans le cadre du projet mozilla. Il n'a RIEN a voir avec HTML.
 
Et honnetement, j'ai quelques menus doutes sur son intêret (a part peut-être pour du prototypage d'interface).


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°464337
Vic le vik​ing
Posté le 22-07-2003 à 10:06:05  profilanswer
 

:bounce:
 
kadreg: peux tu me dire quels sont tes doutes ?


---------------
Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un !
n°465160
meerthyl
Posté le 22-07-2003 à 18:45:55  profilanswer
 

Pour ceux que les possibilités du XUL intéressent : http://robin.sourceforge.net/
 
Attention, à visiter uniquement avec un navigateur à moteur Gecko (Mozilla, FireBird, etc. )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Le XUL c'est valable ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Enregistrer in *.gif en *.png et garder l'image valablec'est valide et valable de faire ca en C ?
XML: c'est valable plusieurs noeuds enfants de même nom?Script de E-commerce ? J'en trouve aucun de valable
[Access - Graphik et Requete] J'arrive pas a trouver un titre valableessai.. y'a rien juste pour essayer si mon login est encore valable
Plus de sujets relatifs à : Le XUL c'est valable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR