Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [XHTML, CSS] Problème validation CSS en XHTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XHTML, CSS] Problème validation CSS en XHTML

n°237923
Mirgolth
Posté le 31-10-2002 à 15:26:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis que j'ai passé mon doctype de XHTML1.0 strict a transitional le validateur CSS me jete ! C'est étrange car ma page est validé pour le XHTML et si je passe le doctype à XHTML1.0 strict elle est aussi validé pour le css...  
 
Une idée ?  
 
Mon url: http://ldvelh.free.fr  
 
Merci  
 
PS: Puisque vous êtes sympa je vous fait 2 question pour le prix d'une: XHTML1.0 transitional c'est bien le mieux que je peut faire à cause de mon iframe ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 15:26:52  profilanswer
 

n°237935
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-10-2002 à 15:39:27  profilanswer
 

Essaye d'écrire ton DOCTYPE sur une seule ligne on dirait que le parser du validateur CSS a du mal.
 
Sinon, à la place de <iframe> tu peux utiliser la balise <object> si tu cherches la validation stricte.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°237967
Mirgolth
Posté le 31-10-2002 à 16:21:29  profilanswer
 

Non, c'était pas ça.
 
Mais tant pis, autant virer le iframe.
Par contre, cela risque de ne pas être simple.
Puis je imposer un syle pour les données de l'object
 
Ps: T'es vraiment une superstar ! [:zatane]
 

n°238030
Mirgolth
Posté le 31-10-2002 à 16:56:24  profilanswer
 

j'ai bouger la page de place:
 
http://ldvelh.free.fr/ban.php
 
J'aimerai que la version object soit visuelement et fonctionelement identique a celle iframe.
 
Merci à tous.

n°238106
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-10-2002 à 18:11:35  profilanswer
 

<object id="iclickfr" data="http://www5.click-fr.com/printk.cgi?a=1028-16023075&b=20" type="text/html" width="476" height="76">
 
Avec les styles suivants :
 
object {
  border: none;
  overflow: hidden;
}


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°239066
Mirgolth
Posté le 04-11-2002 à 09:10:07  profilanswer
 

En ben c'est pas gagné :  :(  
 
http://ldvelh.free.fr/ban.php je fait un petit comparatif.
 
Il semble que l'attribut type ne soit pas accepté sous IE5.5
 
Qu'en est il sous d'autres naviguateurs ?
 
Mirgolth

n°239098
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-11-2002 à 10:13:25  profilanswer
 

Je ne sais pas exactement quels navigateurs supportent la balise <object> pour l'inclusion d'une page web. Il faudrait faire des essais...
 
Ce que tu peux faire en revanche c'est écrire entre <object> et </object> un script qui écrira une <iframe> sur le document HTML. Comme ça les navigateurs qui ne reconnaissent pas <object> exécuteront ce qu'il y a entre les balises et pourront voir malgré tout ta pub (et le code final sera valide).
 
 
Sinon tu peux toujours développer en Strict, et n'ajouter ton <iframe> qu'à la fin en repassant en Transitionnal. Ca reste très acceptable comme solution.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°239115
Mirgolth
Posté le 04-11-2002 à 11:06:31  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

Sinon tu peux toujours développer en Strict, et n'ajouter ton <iframe> qu'à la fin en repassant en Transitionnal. Ca reste très acceptable comme solution.




 
La boucle est bouclée  :D  
En effet, c'est la solution que j'avais fini par choisir mais qui ne fonctionnait pas. J'avait donc commencé un topic là dessus. Il semble que cela passe mieux maintenant depuis que je présente une page un peu différente au validateur (pas de session... )
 
Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [XHTML, CSS] Problème validation CSS en XHTML

 

Sujets relatifs
Problème de requete SQL avec moteur JET MS-Accessproblème d'ouverture de fichier [résolu]
[Delphi] débutant problème délimiteur[PHP] Big Problème Conflit php / php3
Menu rollover avec images en CSSproblème avec NN4 et un lien vers un .css
Mélanger XHTML et XSLFait ch..r opera grrrrr :( :( [CSS inside]
Probleme d'acces à la partie ADMINCHMOD() - probleme incomprehensible
Plus de sujets relatifs à : [XHTML, CSS] Problème validation CSS en XHTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR