Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  xhtml, je n'arrive pas à visualiser la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xhtml, je n'arrive pas à visualiser la page

n°910772
olivier__
Posté le 29-11-2004 à 22:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà quelques jours, j'ai eu l'idée de me mettre au MathML afin de faire une page web contenant quelques équations en évitant les images trop longues à charger.
J'ai commencé à écrire un code tout bête :

Code :
  1. <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
  2. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1 plus MathML 2.0//EN" "http://www.w3.org/Math/DTD/mathml2/xhtml-math11-f.dtd">  
  3. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
  4. <head><title></title></head>
  5. <body>
  6. <p>ca marche</p>
  7. </body>
  8. </html>


Je donne une extension .xhtml au fichier et pas de probleme j'arrive à en visualiser le contenu avec ie et firefox.
Seulement lorsque je veux y accéder grâce à un lien sur une page web, je ne peux visualiser que le code.
De plus, si je lui donne une extension .xml, j'arrive à visualiser le code avec firefox mais pas avec ie.
Voici le lien pour la page web : http://vanvincq.chez.tiscali.fr/index.html
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
(j'ai l'impression que la réponse est toute conne...)
Merci.  
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 22:16:44  profilanswer
 

n°910851
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-11-2004 à 22:40:03  profilanswer
 

tes fichiers, donne leur l'extension .html, .xhtml ca existe pas et .xml c'est pas l'extension du xhtml


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°910897
olivier__
Posté le 29-11-2004 à 23:03:07  profilanswer
 

Je veux bien, mais j'ai mis un peu de MathML dans un fichier et lorsque que je l'affiche avec l'extension .html, les equations ne ressemblent à rien.
Tu peux aller sur la page web du premier post. C'est le troisième lien.
Merci pour ta réponse.


Message édité par olivier__ le 29-11-2004 à 23:03:16
n°910938
push
/dev/random
Posté le 29-11-2004 à 23:42:32  profilanswer
 

c'est un problème de mime/type
 
et perso j'ai fais ça aussi de prendre comme extention .xhtml pour mes fichiers en xhtml 1.1, ça permet de règler au niveau du serveur l'envois d'un mime type correct pour le xhtml 1.1 comme "xhtml+xml" par exemple.
 
tu es en text/plain donc normal que ça n'affiche que du text à savoir ton code.

n°910939
push
/dev/random
Posté le 29-11-2004 à 23:45:15  profilanswer
 

et à ma connaissance pour résoudre cela tu as 3 choix, configurer comme y faut apache, utiliser un .htaccess ou utiliser php and co pour envoyer un mime type correct en en-tête de tes fichier xhtml 1.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  xhtml, je n'arrive pas à visualiser la page

 

Sujets relatifs
[Pourquoi]Lignes dans le out d'un jsp = nb de <@ page>récupérer du texte sélectionner dans une page HTML
défilement automatique d'images sur ma page webAjouter playlist au site ss retour au debut a chaque chgt de page
comment centrer <div id="page"> ? (résolu)[CSS]calque relatif aligné en bas de la page
passer un tableau d'une page à une autreAffichage fin page dans fenetre EDIT
Récupérer l'url de la page précédente[XHTML/CSS/JS] menu déroulant
Plus de sujets relatifs à : xhtml, je n'arrive pas à visualiser la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR